En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
cours_yasmine
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:51:23
tu as un gros "welcome" inscrit sur toi ?
Linainverse77
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:52:18
j´ai surtout des traces de pas sur le dos
cours_yasmine
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:52:52
tu es si douce que tout le monde veut en profiter
enquiquineuse
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:53:23
Si douce ... ...
On parle de la même Lina là?
Linainverse77
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:53:27
je serais plutôt du genre pallaisson à poils rèches
Linainverse77
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:53:57
Quiqui, toi aussi ça te choque
cours_yasmine
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:53:58
c´est plus pratique pour enlever les saletés
Linainverse77
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:57:48
il est vrai que je me débarasse vite des saletés
et toi, à quelle espèce de mammifères domestiques pourrais tu être comparé???
cours_yasmine
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:59:52
je dirais un jeune chien fou
Linainverse77
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:00:51
de la spa???
enquiquineuse
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:00:52
Moi une .... euh ... plutôt un ....
GaMeAHOLIC
Niveau 9
01 janvier 2006 à 16:01:36
Coucou!!!
BONNE ANNEE A TOUTES (et tous)!
P.S. Bizz speciale a Enqui
Michelin55
Niveau 6
01 janvier 2006 à 16:02:20
enquiqui,on se voit ce soir sur msn,la cet apem,je suis chez un pote.
cours_yasmine
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:02:33
oui je suis abandonné bonne année gameaholic
Linainverse77
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:03:18
bonne année à toi aussi Game
yasmine toi si gentil et agréable
cours_yasmine
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:04:18
c´est parce que je grignote les chaussons en forme de grosminet
Michelin55
Niveau 6
01 janvier 2006 à 16:04:53
bonne année lina et yasmine
GaMeAHOLIC
Niveau 9
01 janvier 2006 à 16:05:31
Merci Yasmine (dis moi... c plutot un pseudo feminin ca non? pour quelqu´un qui se definit comme masculin en profil... A ne pas prendre mal, juste curieux )
enquiquineuse
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:05:41
Game Juste quand je pars!
Je re dans quelques minutes!
cours_yasmine
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:05:48
oui bonne année un mois à se dire bonne année, je déteste ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm