En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:27:15
mav, mieux vaut répondre tard que jamais
Linainverse77
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:33:51
ici, je serai peut être seule mais au moins, je suis chez moi
BigDarsh
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:35:08
tu veux po venir sur l´topic d´ayane?
Linainverse77
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:36:08
CSA??? il est où?
BigDarsh
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:36:55
bah quelque part sur le forum, une p´tite recherche et c bon vais le chercher
Maverick_17
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:52:11
re a tous ^^
GLABAMIRIO
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:55:17
Tiens, ma déclaration d´amour a disparu?! Modéro?!
Linainverse77
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:55:43
re à toi
gandara
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:56:23
linaaaaaaaaaa
salut les autres
BigDarsh
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:59:06
franchement lina t´as vu?
ya rien eu pas une idée ni de débat, juste du freepost et sa répond , c t y po ouf?
Linainverse77
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:59:07
coucou gandara comment vas tu?
gandara
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:00:51
je vais toujours bien en ta présence
et toi ? la forme ? t´as réussi à maltraiter tes bactéries et tes stagiaires ?
Califop
Niveau 30
23 mars 2005 à 20:03:26
lina ta une vi a part le forum?
Linainverse77
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:03:37
j´ai irradié des milliards de bactéries mais ma stagiaire tient encore le coup en même temps, je ne l´ai vu que 3 fois depuis qu´elle est là
Big, aucune explication à te fournir!
BigDarsh
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:03:53
dire que c cali qui dit sa
gandara
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:05:45
salut big tu veux relancer le topic d´ayane ?
je croyais qu´il était détruit parce qu´elle n´en voulait plus, non ?
lina> courage, tu vas l´avoir
steyversy
Niveau 9
23 mars 2005 à 20:07:58
bonsoir tout le monde!!!!
j´espère que vous avez passer une bonne journée
ganda GNADAAAAAAA
Califop
Niveau 30
23 mars 2005 à 20:08:22
moi je vx bien prendre une stagiaire
Linainverse77
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:08:29
gandara, merci mais je vais la faire durer un peu, elle a l´air correcte
cali
BigDarsh
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:09:13
gandara Posté le 23 mars 2005 à 20:05:45 Avertir un administrateur à propos de ce message ! salut big tu veux relancer le topic d´ayane ?
je croyais qu´il était détruit parce qu´elle n´en voulait plus, non ?
tu vois lina ce que je tedisais?
TOUS LIGUER!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm