En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:44:19
high, t´es un génie
cours_yasmine
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:44:32
j´aime tout le monde sans exception gf4 toi aussi je t´aime
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:44:51
gf, je pense que s´il était en manque d´amour, il s´adresserait à qqn d´autre que moi
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:46:02
yasmine t´aimes vite toi
lina pas faux
Pire qu´un mangemort celle-là
highwaystar
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:46:29
la classe, les mecs......rien qu´avec un emballage de bonbons ^^ On fait quoi mnt?
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:46:30
et encore, je suis sympa là
cours_yasmine
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:47:13
je n´ai pas résister à tes yeux gf4, tu en as deux et ça me fait craquer
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:47:25
high, tu veux une clope???
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:48:25
yasmine j´en ai même trois
high un emballage de mars et t´emballes lina
highwaystar
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:48:50
jamais AVANT l´amour, tu le sais pourtant
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:49:43
gf, tu devrais savoir que pour emballer une nana, rien ne vaut l´humour et la bouffe
quand on n´a pas l´un, on compense
(pas taper high )
highwaystar
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:49:54
Et tu sais pk "mars"? Parce qu´avec mars ..... "et ca repart"
cours_yasmine
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:49:58
je suis cyclope gf4, nous sommes complémentaires
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:50:28
yasmine ptdr
lina j´ai un gateau au chocolat pour toi
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:51:19
désolée gf, je n´ai plus faim
highwaystar
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:51:33
moi je croyais qu´on compensait par l´humour et la bouffe, quand on etait pauvre
highwaystar
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:52:14
lina --> trop de mars, cherie?
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:52:21
tu vois high, tu as encore des choses à apprendre
arko-47
Niveau 5
31 décembre 2005 à 17:52:35
moi j des tits fours qui en veut? et j du champagne bonne année a tous!!!
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:52:41
Bon, les amis et Lina
Je vous souhaite une Bonne Année.
Je repasse dimacnhe soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm