En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
highwaystar
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:19:50
c´est drole, mais........ca consiste en quoi au juste?
cours_yasmine
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:20:21
et moi donc je suis aussi impatient qu´avant d´acheter des oeufs kinder
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:20:26
aucune idée
ce n´est pas de moi c´est toi qui l´a écrit
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:20:58
aussi excitée qu´avant d´aller chez le dentiste
Pseudo supprimé31 décembre 2005 à 17:22:05
Franchement, répondez-moi : est-ce que le niveau du bar des mousquetaires est bas uniquement pour me permettre de continuer à suivre le courant ?
cours_yasmine
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:23:05
j´imiterais la roulette pour toi
highwaystar
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:23:12
j´ecris de ces chose moi des fois
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:23:16
Abrasio Posté le 31 décembre 2005 à 17:22:05 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Franchement, répondez-moi : est-ce que le crottin de chavignole du trou de nez des moonboots est bas uniquement pour me satisfaire de perforer à suivre l´enfournant ?
aucune idée
mais pour répondre à ta première question de quoi tu parles????
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:24:16
yasmine, mon plombage je vais défaillir devant une telle générosité
high sans t´en rendre compte en plus
Pseudo supprimé31 décembre 2005 à 17:24:53
Bah allez voir l´article sur le blog de Corbeau !
lenny-barr Posté le 31 décembre 2005 à 16:57:47 Avertir un administrateur à propos de ce message ! tu a vu l article sur toi sur
http://soulyfou.skyblog.com
Article "Susie"
cours_yasmine
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:25:13
ne défaillissez (c´est loin les leçons de conjugaison ) mon amour
dream-theater
Niveau 8
31 décembre 2005 à 17:25:30
tout le monde
bonne année a tous , beaucoup de bonne chose et tout quoi
beaucoup de sex aussi
je reste pas car j´ai pas encore decuvé de la veille
bye bye , a l´année prochaine
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:26:59
(ça fait faire des révisions )
yasmine, c´est juste une excuse pour que vous me fassiez du ventouse à ventouse
dream, ne t´inquiète pas pour moi
bonne cuite ce soir
abra, je vais voir
highwaystar
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:27:30
c´est a qui ce blog?
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:27:41
Bonne année Dream
cours_yasmine
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:27:45
je te ventouserai à en perdre haleine
Pseudo supprimé31 décembre 2005 à 17:29:00
Bon, je file, j´ai encore quelques préparatifs à faire pour ce soir !
les chous !! !
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:30:06
tcho abra bonne soirée
yasmine, tu sais me parler mon poulpe
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:30:17
abra
à tous ceux que j´ai aps encore vus
cours_yasmine
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:31:14
j´aimerais tant te prendre dans mes multiples tentacules
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm