j´acheterai de la salade pour aller avec
high, pas mal
mais j´aime encore mieux cette version 
highwaystar Posté le 28 décembre 2005 à 22:28:40
"En «J’t’adore» Wallonnie, beaucoup d´alcooliques anonymes parlent de Xenophon, de tempête, du Minitel Fuji, d´aspirateur-traineau, de l´anniversaire tout en couvant a leurs psycho-érections"
c´est pas si facile