En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:55:26
high, 2 solutions: 1) te planquer 2) picoler pour oublier
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:55:56
on peut remplacer l´eau fraîche par du bon vin???
highwaystar
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:56:39
on en apprend cet aprem. C´est l´effet de l´alcool?
cours_yasmine
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:57:08
bien sûr, je ne voudrais pas contrarier ton alcoolisme si mignon
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:57:16
l´effet s´est dissipé chez moi pour le moment
highwaystar
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:57:49
bah, je compte sur l´armee luxembourgeoise pour les retenir ^^
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:58:01
J´comprends rien
( qui a dit pour pas changer? )
Gf
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:58:03
On s´amuse bien pendant mon absence
highwaystar
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:58:40
l´effet s´est dissipe? C´est pour ca que tu redemandes du vin?
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:59:10
yasmine, tu es vraiment une adorable raclure
cours_yasmine
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:59:46
j´aime quand tu me donnes des petits noms si romantiques
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:59:48
high tu en aurais???
quiqui, je ne suis pas sure qu´il y ait qqchose à comprendre
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:00:19
yasmine, je sais, c´est pour cela que je le fais mon déchet putrescient
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:00:40
Ca devien nawak
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:01:02
Bon.. je continues à lire alors
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:01:10
gf
j´adore
highwaystar
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:01:22
juste assez pour moi Pour toi j´ai une bouteille de whiskhy
cours_yasmine
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:01:42
je suis tout chose quand tu me parles comme ça je ferais n´importe quoi pour toi
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:01:50
ma quiqui tu peux participer
la règle est simple: marquer qqchose sans queue ni tête mais ça doit avoir un rapport avec le reste
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:02:19
il neige dehors, je suis bon ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm