En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
highwaystar
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:54:22
Ta langue a l´air drolement agitee
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:54:33
High, encore perdu ton mot de passe sur discu
quiquine mange du céleri
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:55:24
High > Ouais
Gf > j´en ai pas non plus
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:56:17
quiquine un comcombre alors
highwaystar
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:57:05
gf --> non pourquoi?
P.S le concombre c´est une mauvaise idee, je crois
_Ez3kiel_
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:57:17
Des carottes crues ? Des chips ? Des batonnets de surimi ? Des olives ? Pis tu nous emmerdes à la fin
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:57:54
Je suis d´accord la chieuse
high le concombre était tout à fait innocent
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:58:32
High et Gf
Ben > Oh ça va hein
highwaystar
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:59:39
bah moi j´ai encore rien mange par contre j´ai bu au moins un llitre de lait et de jus d´oranges
_Ez3kiel_
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:59:43
Tu as quoi dans ton frigo déjà ?
_Ez3kiel_
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:00:37
´Sonic Heroes´ a l´air terrible oÔ
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:01:37
high jus d´orange ajeun ?
quiquine tu n´aimes pas les concombres ?
highwaystar
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:01:59
je ne connais que les trois premiers episodes de sonic sur megadrive ^^
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:02:04
Qui? moi? Je sais pas.. mais comme il est l´heure, je vais aller voir
A de suite
_Ez3kiel_
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:03:20
J´avais la version GG. Mais là ça a l´air pas mal du tout. Rapide, fluide, joli... Mais de toutes façons je n´ai pas de thunes^^
highwaystar
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:03:33
gf --> non, d´abord le lait pour reposer et adoucir l´estomac, puis du jus d´orange survitamine pour un shoot de vitamine C
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:05:47
high prends du danao alors
highwaystar
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:06:33
c´est vraiment une journee de merde: fait gris, il pleut, fait froid, j´ai le nez qui coule, une gueule de bois...
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:08:57
LA gueule de bois, ce sera demain matin
highwaystar
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:13:02
demain ce sera gueule de bois ² vu ce soir, puis demain demain soir gueule de bois³ vu que je vais en famille le 1er de l´an
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm