En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:00:58
gf, l´instinct
quiqui, tu devrais boire alors il ne faudrait pas te deshydrater avec cette chaleur
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:01:45
Norka > mais
Lina > Merci de prendre soin de moi
Gf > J´arrive
madgicforum
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:02:17
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:02:25
quiqui c´est normal voyons
tiens, je vais aller gouter le malibu mangue qui sert pour le cocktail
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:03:51
quiquine tu sais ou j´habite
norka je peux pas en aprler ici mais abra et moi
lina l´instinct de survie
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:04:32
gf, je ne me sens pas en danger
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:06:11
Gf > Prépare toi! J´amène mes piles
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:06:14
Lina t´as raison, je suis déjà occupé ailleurs
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:06:40
quiquine j´amène le lubrfiant
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:06:41
et je ne vais pas vous déranger
tu l´es déja assez
ez3kieI
Niveau 7
31 décembre 2005 à 15:08:01
Vous devriez atteindre les 100.000 messages d´ici ce soir à ce rythme dites donc^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 décembre 2005 à 15:08:03
je dois vous laisser à plus tard ^^
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:09:02
Bye Norka
Beeeeeeeeeeeennn
Lina Moi occupée? non!
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:09:33
Norka
Lina tu nous déranges jamais
ez3kieI
Niveau 7
31 décembre 2005 à 15:10:02
Enquiiiiiiiiii
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:10:33
tcho norka
ben, bien sur, c´est le but
quiqui, ça c´est sympa
ez3kieI
Niveau 7
31 décembre 2005 à 15:12:06
Je le savais lina
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:12:32
Ca va Bennnn?
Je sais Lina! Je t´ai dit que j´étais adorable
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:12:39
Lina oh, c´est donc un topic de boost
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:13:03
et merci à toi de nous aider
ça ne fait pas de mal de le redire parfois quiqui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm