En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:47:27
gf, comment tu le sais????
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:48:12
On parle beaucoup de toi dans les bars louches
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 décembre 2005 à 14:48:15
tu fais quoi enqui une fois que tu es soule? ca doit être intéressant pour que gf soit pressé de te voir dans cet état ^^
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:48:18
gf faut savoir elle est gentille ou vilaine
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:49:11
Gf > Bonne année
Lina > Il est indécis tu ne trouves pas?
Norka > Surprise
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:49:13
lina surtout gentille
norka pas besoin de ça
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:50:18
moi quand je suis saoule et bien....
ça ne dure jamais longtemps au désespoir de mulder
chez moi l´alcool monte assez vite mais je décuve aussi rapido
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:52:06
Lina t´es saoule en ce moment ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 décembre 2005 à 14:53:20
vous ne faites pas la sieste pour être en forme ce soir?
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:53:58
aucune chance avec ce que j´ai bu
qques gouttes d´alcool au milieu de jus de fruits
si je veux être joyeuse ce soir, faudra que j´augmente sacrément la dose
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:54:10
Norka > Non! Plus on sera à la masse, plus ce sera drôle!
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:55:03
La masse critique s´annonce
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:55:40
tout à fait d´accord quiqui
de toutes façons, les lits ne seront pas loin
gf, je te réponds ici car je trouve le pic de michelin.... comment dire....
je n´en connais pas perso bizaremment, j´évite ce genre de perso
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:57:20
lina j´évite tous les genres de mecs
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:57:49
sauf les soirs de beuveries
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 décembre 2005 à 14:58:02
gf-> tu n´aimes pas les mâles? c´est bien dommage ^^
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:58:04
J´ai soif
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 décembre 2005 à 14:58:53
enqui-> prends une camomille ou une verveine ca te fera du bien ^^
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:59:38
quiquine tu veux me boire
norka pourquoi t´es un trans
lina comment tu le sais ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 décembre 2005 à 15:00:42
gf-> non mais j´aime bien les histoires entres mecs je trouve ca marrant ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm