En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 décembre 2005 à 14:22:37
regarde s´il se passe des choses bizarres dans le coin*
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:23:39
voyons norka, ce n´est pas notre genre
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:24:56
Nous sommes toujours sages
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 décembre 2005 à 14:25:11
zut je suis découverte mon camouflage est à revoir
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:25:22
et crédibles aussi
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:25:41
Surtout moi
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:26:01
quiquine toujours
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:26:23
tu nous as bluffé au moins 1s norka
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:28:23
norka on te voit arriver à 5km
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:28:57
ça c´est pas gentil gf
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:29:08
Je vais me servir mon premier verre mes amis! Je re
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:29:47
alors je vais m´en servir un aussi faut pas que je prenne de retard
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:30:31
lina c´était pas méchant
quiquine fait attentin de perdre toute inhibition
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 décembre 2005 à 14:32:16
gf4 Posté le 31 décembre 2005 à 12:03:45
lina Cet aprêm si t´es là
LinaInverse77 Posté le 31 décembre 2005 à 12:04:50
gf, je ne vais pas manquer cela
j´arrive trop tard pour les trucs sm?
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:32:59
norka si tu as des idées
faudra que je corse plus le cocktail je rajouterai du malibu
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:33:15
Ban, en fait, on a oublié de quoi il s´gaissait
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:34:29
c´est malin n´est ce pas
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:35:43
Surement un délire
C´était pas un strip-poker ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 décembre 2005 à 14:35:46
vous avez des pertes de mémoire c´est normal c´est lié à votre grand âge ou a une consommation excessive d´alcool
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:37:05
norka ça me fait penser que j´ai soif
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm