lol je connais même pas le 10eme royaume, je sais pas sur quelle chaîne ça passe^^
Mazis bon, j´ai tout de même des doutes sur le genre de film que c´est
sur m6 c est un telefilm en 2 partie
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:04:06
gf, je ne sais plus
mais on trouvera
fa7
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:04:28
Bon, j´y vais! Je vous souhaîte à tous une trèèèèèèès bonne année...et surtout, les !! Byyye!!
Pseudo supprimé31 décembre 2005 à 14:05:15
bye fa7 bonne année aussi pour toi
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:05:30
Je te fais confiance Lina
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:06:07
bye fa
gf, tu es inconscient alors
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:06:46
Tu m´as fait tourner la tête
Glauque3000
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:07:20
spykino Posté le 31 décembre 2005 à 14:03:47 sur m6 c est un telefilm en 2 partie
Oui c´est ce que je craignais lol
Lina pour ce lien qui me permettra d´en savoir plus
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:07:59
à ton service glauque
gf c´est plutôt toutes les bières que tu viens de boire
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:08:08
Bisous à toi ma Fa7 Et bonne et douce année à toi
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:08:19
La dernière BA de Lina cette année
Pseudo supprimé31 décembre 2005 à 14:08:32
j vais aussi
bonne année et a l année prochaine tous le
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:08:54
Bonne année
Arf, enfin seuls
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm