En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:49:13
Salut spyki!
Lina> ben...oui, je crois que tu es toi...non?
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:49:19
Lina > Merci
Fa > Bah .. c´est une longue histoire.. Alors je me retrouve à fêter mon nouvel an avec Lina Sauf si Patch fait la gueule ... encore
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:49:47
Hi Spy
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:50:07
eh spyke, comment vas tu??
fa, suis de "suivre" pas d´"être"
Pseudo supprimé31 décembre 2005 à 13:51:22
enquuuuuuuuuuiiiiiiiiii
alors vous faite quoi pour le nouvel an ?
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:52:11
la même chose que tous les we de l´année ou presque rien
et toi?
Pseudo supprimé31 décembre 2005 à 13:52:14
lina je vais bien et toi ?
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:52:33
Strip démineur et soirée de folie avec Lina sur msn et toi?
Glauque3000
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:54:16
tout le monde
Enqui : vaut mieux le strip démineur que de rester devant arthur à la télé^^
fa7
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:54:17
enqui> Ouh laaa, ya eu du nouveau chez toi, apparemment...! ...et ça doit être sérieux pour en être arrivée à fêter Nouvel An avec Patch!
Pseudo supprimé31 décembre 2005 à 13:54:24
enqui sympa comme soirée
moi rien de special comme d ab je fete ca avec mes parent
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:55:26
fa, tu parles à qui???
slt glauque et je suis bien d´accord avec toi
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:55:29
Glauque > Tres vrai
Fa > Si tu savais
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:56:16
spyke, ça roule la boisson pour ce soir est prête
fa, patch n´est pas invité ce soir
mais il viendra quand même
Pseudo supprimé31 décembre 2005 à 13:56:17
glauque3000 Posté le 31 décembre 2005 à 13:54:16
tout le monde
Enqui : vaut mieux le strip démineur que de rester devant arthur à la télé^^
moi il m enerve arthur (
je peut etre regarder le 10 eme royaume
Pseudo supprimé31 décembre 2005 à 13:57:29
je fait peur etre regarder le 10 eme royaume*
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:58:12
Courage Spy! tu vas y arriver avec ta phrase
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:58:22
j´avais bien aimé le 10ème royaume
un peu simplet et sentimental parfois, mais idéal pour une soirée
Pseudo supprimé31 décembre 2005 à 13:58:56
pourtant j ai pas encore bu
fa7
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:59:22
Nous on finit toujours devant la télé...c´est con! Surtout pour ce qu´ils passent!!
enqui> arf...tu me mets l´eau à la bouche...comme d´hab!!
Lina> c´est bien ça qui fait le charme des chats!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm