CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

fa7
fa7
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:18:56

Coucou, vous! :hap:

Quoi? Encore du monde sur ce forum...mais c´est incroyable!! :rire2:
Et moi qui croyais que tout le monde avait déserté!!^^

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:20:22

Coucou ma lumière lumineuse :hap:

Et non! Nous sommes toujours là! :fier: :rire2:

Ca va toi?
Au fait, merci pour ton message de ce matin :cool: mais comme je me suis rendormie après, j´ai oublié de répondre :hum:

arko-47
arko-47
Niveau 5
31 décembre 2005 à 13:24:35

:salut: enquiqui :ange:

et non ce forum va pas pourrie contraitrement au forum ps3 :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:28:47

re fa :-p
re ma quiqui :hap:
slt arko

gf, je suis prête :diable:
la bouffe est en train de cuire et je viens de gouter le cocktail que je me suis préparée pour ce soir :fete: :rire2:

je crois que d´ici là, je pourrais m´en refaire :o)) :lol:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:30:01

Re mon papillon bleu :hap:

Lina > Moi aussi me suis préparée ma bouteille d´Amarula et mes glaçons! :cool: Ca va chauffer ce soir! :rire2: Prête à recruter? :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:31:01

t´as vu, je me suis forte, je n´ai toujours pas fait de pic de recrutement :rire2:

Amarula, je ne connais pas!
Quoi c´est??

fa7
fa7
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:31:34

enqui> oups, j´espère que je ne t´ai pas réveillé!! :hum:

Moi ça va...en plein déménagement mais en pleine remise en question aussi...! :malade:

Et vous ? ??

Lina> qu´as tu prévu ce soir ?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:33:54

faire la fête avec quiqui sur le forum :fete: :rire:

tout le monde est le bienvenu ;- p

et toi?

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:35:25

Fa > Non, t´inquiètes pas :-)))

La fêêêêêêêêêêêêttttttttttteeeeeeeeeuhhhhh :fete:

fa7
fa7
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:38:25

Moi c´est "fête" en famille, mais comme on en a tous ras le bol de faire chaque année la même chose, cette fois ci...on va refaire sûrement la même chose!! :honte:

Faut dire que pour se défaire des habitudes, ce n´est pas évident, surtout quand on est nombreux!!^^

Vous allez faire la :fete: ensemble ? :cool:
J´aimerais bien être là... :p)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:38:58

moi aussi j´ai mes habitudes :oui:
je reste chez moi pour le réveillon et je sors le reste de l´année :rire: :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:40:53

Lina> :rire: Pas bête...je prends note!! :-)

...mais je ne sais pas si je tiendrais le coup! :malade: ...(à mon âge!) :rire2:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:41:18

Et moi je tiens compagnie à lina :sarcastic: :ange:

:rire2:

Non.. sérieux.. j´ai rien de prévu.. :hum:

arko-47
arko-47
Niveau 5
31 décembre 2005 à 13:41:22

ce soir je vais chez des potes a mes parents! :-d

:d) lina,je peut boire ton coktail, tient t´a un bisous . :rouge:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:43:40

avant de payer, vaut mieux gouter arko :-p

mais je dois reconnaitre qu´il est bien bon :content:
il va me tuer :rire2:

fa, tu crois que je suis moi :lol:

quiqui, tu es trop sympa :sarcastic: :-p

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:45:02

Je sais Lina.. on arrête pas de me le dire :hum:
:rire: :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:47:10

ça doit surement être vrai alors :o)) :-p

et puis je suis reconnue pour ma crédibilité :oui: :fier: :sarcastic:

fa7
fa7
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:47:31

arko> tiens, on dit presque la même chose dans nos CV...! :)

Vous pourriez peut être me donner des idées, histoire de varier un peu... :p)
Enfin...tout mais pas dehors parce qu´en ce moment on atteint des pics de froid dignes du grand nord! :malade:

enqui> ah ouais ? Tu ne sais pas encore ?! ! N´empêche l´impro c´est pas mal aussi...^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2005 à 13:48:30

:salut:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:49:05

ah bon, il fait toujours froid par chez toi???
Ici, on gelait hier, tempête de neige hier soir

et il fait plus de 10°C aujourd´hui :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment