Moi c´est "fête" en famille, mais comme on en a tous ras le bol de faire chaque année la même chose, cette fois ci...on va refaire sûrement la même chose!!
Faut dire que pour se défaire des habitudes, ce n´est pas évident, surtout quand on est nombreux!!^^
Vous allez faire la
ensemble ? 
J´aimerais bien être là... 