En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:56:41
comme je sais que je perds à tous les jeux et puis non j´ai déjà assez froid je ne vais pas en plus me fouttre à poils
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:57:00
Lina > C´est clair On va essayer de trouver le plus de monde possible pour ce soir! Mettons des affiches!
Gf > Je suis prête
Califop
Niveau 30
31 décembre 2005 à 11:57:01
gf ta rien prévu ou koi ?
Califop
Niveau 30
31 décembre 2005 à 11:58:01
lina je devais partir mais g passé leure dappeler mes parents , alors ca sera pr la semaine prochaine
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:58:14
cali Ben, si justement
quiquine , je metsla tronçonneuse de côté
Vous allez encore foutre le bordel
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 décembre 2005 à 11:58:32
je serai la seule à pas boire d´alcool ce soir?
Califop
Niveau 30
31 décembre 2005 à 11:58:57
gf tu le fait avc tes gd parents ? ou alor c ta femme qui te surveille ?
hillary
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:59:05
norka
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:59:07
norka J´en boirai pas plus de quatre ou 5 bouteilles
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:59:41
cali
Califop
Niveau 30
31 décembre 2005 à 11:59:45
norkalagrande Posté le 31 décembre 2005 à 11:58:32
je serai la seule à pas boire d´alcool ce soir?
euh non ya caro aussi faut bien que qqun conduise
hillary
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:59:55
moi une coupe
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:00:28
Gf > Quand tu veux
Bon je file les moustiques A taleur Bon appétit
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:00:38
norka, je suis en train de regarder des recettes de coktail
cali, je vois qu´on a une technique similaire
hill, il ne fait pas si froid
quiqui, chiche
gf, pas de règles, ça me va
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:01:14
tcho ma libellule
je vais m´occuper du recrutement
Califop
Niveau 30
31 décembre 2005 à 12:02:16
bon moi ya civilisation qui maten alors je part pr de bon
a+
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:02:38
quiquine ciao
lina pas de règles,
hill tu seras déjà saoule
cali pas biend e laisser conduire une femme
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:02:57
re tcho cali
gf, quand tu veux
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:03:45
lina Cet aprêm si t´es là
cali
à tous
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 décembre 2005 à 12:03:56
enqui et bonne année si on se revoit pas ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm