En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:49:20
norka, le prog est encore à définir en fonction de qui va venir
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:50:01
lina un strip-poker p-e
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:50:41
Norka > Je sais pas encore! Mais que de l´innocent!
Gf > Je te dirais ça en privé
Lina > Oui.. je vois ..
Califop
Niveau 30
31 décembre 2005 à 11:50:46
moi ce soir je saurai mme plus comment on va sur internet
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:50:52
je ne sais pas jouer au poker
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:51:30
de toutes façons, on ne te laissera pas écrire avec un tel taux d´alcoolémie
Califop
Niveau 30
31 décembre 2005 à 11:51:42
LinaInverse77 Posté le 31 décembre 2005 à 11:50:52
je ne sais pas jouer au poker
alor je viens jouer au strip avc toi
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:52:08
On va jouer au strip démineur
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:52:22
tu ne devais pas partir cali
je ne joue au strip qu´avec mulder
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:52:29
quiquine oki
lina justement
cali partage la vodka
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:52:56
quiqui là je peux jouer
gf de toutes façons, tu ne seras pas là
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:53:32
LinaInverse77 Posté le 31 décembre 2005 à 11:52:22 je ne joue au strip qu´avec mulder
Califop
Niveau 30
31 décembre 2005 à 11:54:03
gf je px pa g juste prévu 1l par personne ca fait peu ^^
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:54:28
quiqui, en ce qui concerne les mecs bien sur
je suis sure qu´il ne sera pas jaloux si je lui file la vidéo de nous
hillary
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:54:37
tu veux y jouer avec lina???
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:54:45
Lina > Espèrons que ça ne se passe pas comme la dernière fois
Califop
Niveau 30
31 décembre 2005 à 11:54:58
+ manzana et voka Ice pr lapéro
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:55:27
Coucou Hill
Lina > Je mettrais ma plus jolie tenue alors!
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:55:35
hill, tu ne veux pas jouer avec moi
quiqui, on commencerait bien la nouvelle année
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:55:42
cali arrête
lina il n´y a pas de règles dans ma version
quiquine je te prends quand tu veux...au démineur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm