En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 décembre 2005 à 11:40:20
califourchon ^^
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:40:52
quiquine et lina vont faire des truvs et je serai pas là pour voir ça
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:40:56
Moi on m´a traité de vieille hier
Gf ( quoi? j´ai envie )
Lina > Je suis toujours sage moi
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:41:27
Gf > Héhé.. On va faire plein de trucs
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:41:53
gf4 Posté le 31 décembre 2005 à 11:38:22 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ca sent le talc dans le coin :hm:
ganda est dans le coin
quiqui
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:41:56
quiquine qui t´as traité de vieille ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 décembre 2005 à 11:42:08
rassure-toi gf lina et enqui feront sûrement une vidéo qu´elles mettront à disposition sur le net ^^
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:42:48
lina non, mais avec vous deux
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:42:52
pas à dispo
faut que je rembourse mon prêt
quiqui, tu es une libellule qui toujours restera jeune du moins dans son coeur
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:43:23
la réputation!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Califop
Niveau 30
31 décembre 2005 à 11:43:49
vous etes des vieilles les filles
pa moi
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:43:49
lina si tu montres ta vidéo, je te montre la mienne que cola a faite sur la terrasse
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:43:52
Lina et moi n´oserions jamais faire de TALC
Gf > Un type hier Il était tout petit de toute façon! ( il a 18 ans et demi )
Norka > Tu veux venir faire la fête avec nous?
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:44:37
Cali
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:44:44
quiquine c´est qui que je l´embroche
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:45:09
cali
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:45:24
cali
gf la notre vaudra bcp plus
quiqui tu vois comment sont les gens :sarcastic;
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:46:08
J´en ai aussi une avec Susi
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 décembre 2005 à 11:46:43
enqui-> l´invitation est intéressante, c´est quoi le programme?
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:48:30
Je sens que je vais rester ce soir, moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm