En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:32:32
OSEF
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:32:33
quiqui mais je ne vois pas quoi faire contre ça
A part une bonne engueulade pour le calmer
gf, même pas peur
cali je met toujours une couche donc ce n´est pas moi
Califop
Niveau 30
31 décembre 2005 à 11:32:37
faut vraiement que je parte vivre en espagne moi
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:33:06
cali, tu avais bu combien de vodka avant de la chercher???
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:33:33
cali Ils n´ont pas internet e Espagne
Lina Mouarf
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:34:36
mais oui gf mais oui
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:34:39
Lina > Attache le, baillonne le, bouche lui le nez et les oreilles aussi
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:35:07
Moi j´ai une super vitesse de connexion
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 décembre 2005 à 11:35:14
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:35:19
Cali, on va réveiller la bar ?
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:35:54
norka petite
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:36:05
ils commencent déja avec les pétards
enquiqui, tu parles bien de patch là??
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:36:37
slt norka quoi de neuf?
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:38:22
Ca sent le talc dans le coin :hm:
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:38:25
Salut Norka
Lina > Oui mais tu peux me le faire si tu veux
Califop
Niveau 30
31 décembre 2005 à 11:38:40
gf non dsl je reste pas
lina je parlais mm dy aller 3h juste pr savoir quelle boite a tlse passe de la bonne teck apparemen yen pa bcp
allez a+ tlm
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:39:10
Bye Cali
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 décembre 2005 à 11:39:48
lina-> c´est déjà la fin d el´année et comme je ne l´ai pas vu passé si ca continue je vais me retrouver vieille mémé trop rapidement ^^
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:39:51
Ciao Cali
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:39:58
bye cali
quiqui, on verra ce soir si tu es sage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm