En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:25:07
ta gentillesse te perdra
Califop
Niveau 30
31 décembre 2005 à 11:25:16
bonjour tlm
mince ya encore gf
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:25:45
Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrr
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:26:06
Lina Je vais perdre autre chose avec toi
cali encore toi
Califop
Niveau 30
31 décembre 2005 à 11:26:18
mince ya la chieuse aussi
lina pk ta annulé?
Califop
Niveau 30
31 décembre 2005 à 11:27:01
gf on était pourtant d´accord chacun son territoire de chasse non?
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:27:06
Tiens, enqui
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:27:29
La viande fraiche se fait rare en cette saison cali
Califop
Niveau 30
31 décembre 2005 à 11:27:58
Pourtan j´avais bien fait pipi tout autour du forum
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:28:00
MOUAhahahaaaaaaa ...........
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:28:07
gf, tu vas perdre quoi???
coucou cali la forme?? j´ai annulé parce que j´ai vu avant hier soir les gens avec qui je devais la faire et ils m´ont déja saoulé
ma quiqui!!!!!!!!!!! prête pour une soirée de folies???
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:28:46
Lina Tu le sauras vite
cali c´est ça l´odeur alors ?
Linainverse77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:29:27
gf, des promesses, toujours des promesses
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:29:48
Je suis prête mon commandant! Euh.. par contre... Si jamais Patch .. enfin tu as compris..
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:29:53
Lina Tu veux des actes
Califop
Niveau 30
31 décembre 2005 à 11:30:14
gf non je crois que c lina
lina ca va je reviens des courses ou g acheté le nécéssaire vital : Vodka,Vodka,vodka et Vodka
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:30:54
cali file-moi ton adresse, vodka
Lina t´aurais pu te retenir
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:31:15
Arf!
se frappe **
Bonjour Gf Bonjour Cali Bonjour mon papillon bleu Bonjour le forum
Califop
Niveau 30
31 décembre 2005 à 11:31:29
A mon avis vous en foutez mais vous allez pas le croire g mi 3h pr trouver une boite de techno a Toulouse pourtant c grand
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:31:52
, on s´en fout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm