En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Cc3_nico
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:23:54
et 110 quand il fait un temp comme aujourd´hui ^^
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:25:12
Même pas, dans ce temps-ci je pars pas
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:25:55
Les routes sont toujours mouillés quand on est amoureux
Enqui
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:26:31
Je ne te le fais pas dire toi :ha:
tite-sucrette
Niveau 6
31 décembre 2005 à 00:29:55
cc3_nico Posté le 31 décembre 2005 à 00:16:26 Avertir un administrateur à propos de ce message ! les exès de vitesse en amour sa existe
Ca s´appelle l´éjac***tion précoce
Cc3_nico
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:30:08
sans arière penssé bien sur, je te savais pas comme sa enquiqui
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:31:04
Comme quoi Nico?
Gf
Cc3_nico
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:31:34
et quand tu roule trop doucement sa s´apelle la viellesse
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:32:00
Elle est pire mais si gentille en même temps
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:34:51
Gentille! Tu dois te tromper de personne Gf
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:35:15
Absolument pas,
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:44:50
Merci Gf
Je pourrais même te retourner le compliment!
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:46:26
Je vais me coucher, bonne nuit toi
Ciao tout le monde
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:47:47
Bonne nuit
Cc3_nico
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:53:49
fait de beau reve, mais reve pas trop denquiqui quand meme :p
Cc3_nico
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:56:32
on nai plus ke tous les 2 enquiqui, heuresement que c´est sur un forum et pas den dautre circonstance pck sinon les gen se serai imaginé des tas de choses...
Cc3_nico
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:18:09
je fil a+
zoub02
Niveau 10
31 décembre 2005 à 06:00:32
bonjour a tous et a toutes ! et bonne journée a vous!
zoub02
Niveau 10
31 décembre 2005 à 06:49:10
pour unr fois que je suis la, il n´y a persone !
hillary
Niveau 10
31 décembre 2005 à 08:17:22
zoub
tu sais on essaie de dormir c´est les vacances
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm