En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:59:46
Fais attention Gf .. une fois sous mon charme tu te rendra compte à quel point je suis une horrible personne! C´est à tes risques et periles!
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:00:54
C´est trop tard pour reculer
Cc3_nico
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:02:49
sa va apart que hier j´ai voulue menlevé un bouton sur la figure et que du cout c´est pire, mais je men fou et toi sa va ?
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:03:07
Continue à avancer alors
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:04:35
Je n´y manquerai pas
Cc3_nico
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:05:11
ne tomber pas sou le charme de quelqun c´est un conseil, il ne faut pas etre esclave de l´amour il faut savoir gérer
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:06:41
Nico > C´est beau l´amour pourtant
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:07:48
L´amour est le plus merveilleux des sentiments
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:09:42
L´amour **soupir**
Cc3_nico
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:10:01
oui l´amour c´est très beau je ne dit pas le contraire mais il ne faut pas en dépendre a 100% pck après si tu te casse la figure tu te retrouve sans rien vous voyé ce que je veu dire ?
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:11:06
t´as pas tort.
MAis tant pis, dans mon cas, je l´aime
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:12:07
Bien sur Nico.. mais en même temps, l´amour ça se vit à fond!
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:12:53
Je suis d´accord, on ne peut pas brider ses sentiments
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:16:24
Mais on peut brider une japonaise
Cc3_nico
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:16:26
les exès de vitesse en amour sa existe
enquiquineuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:17:08
Nico > Oui
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:17:39
Bah oui, quand ça va trop vite
Cc3_nico
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:18:12
ouè mais sa ser a rien dacheté un kawa z750 si cé pour la bridé a 30 cheveaux
Cc3_nico
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:20:04
si les exès de vitesse en matière d´amour existe il faudrait inventé la police de lamour ^^
gf4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:20:26
Jamais en dessous de 180 sur autoroute
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm