En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Prince-charmant
Niveau 8
28 décembre 2005 à 15:54:19
Ca va, ma petite grenouillette ? On ne s´ennuie pas trop, les après-midis ?
enquiquineuse
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:56:04
Tu veux toucher mon nez pour voir si il est mouillé? Et si je roule des yeux c´est que ça va aussi!
hillary
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:56:54
j´espère enqui que t´as pas la mouquir
Califop
Niveau 30
28 décembre 2005 à 15:58:58
non les c mauvais signe
enquiquineuse
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:01:42
Cali
J´en sais rien Hill
Prince-charmant
Niveau 8
28 décembre 2005 à 16:01:43
Je remarque que Cali a l´air de s´y connaître
Califop
Niveau 30
28 décembre 2005 à 16:02:21
s´enfuit en courant *
enquiquineuse
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:03:29
Bye Cali
Oui, je vois ça Prince
cola-le-fou
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:03:33
cali
Prince-charmant
Niveau 8
28 décembre 2005 à 16:04:49
C´est marrant : à la vue du prince, la grenouille s´est enfuie... elle a dû avoir peur que je l´embrasse !
hillary
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:04:59
enqui tu sais pas? prends un mouchoir et essuie toi tu verras bien
elfy_grabbes
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:05:50
.. non ... je commandais mon nouveau téléphone ... !!
Pis je sais même pas qui tu es !! ! .... (je l´ai peut etre su mais je m´en souviens plus ... )
cola-le-fou
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:06:33
que toutes le s filles presentes ici danser toute nue sr les able la devant nous
enquiquineuse
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:06:50
Cola
Hillary
Prince-charmant
Niveau 8
28 décembre 2005 à 16:07:43
Ah bon, y a tellement de mecs ici qui t´appelle grenouillette ?
hillary
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:08:29
elfy_grabbes
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:09:42
Bah contrairement à ce que tu peux penser ... oui il y en a plus d´un !! ... Ou du moins, il y en a eu plusieurs ... et du coup je m´en rend plus compte ! ...
Prince-charmant
Niveau 8
28 décembre 2005 à 16:10:53
bah, je suis jaloux dans ce cas !
Pseudo supprimé28 décembre 2005 à 16:12:34
Bon... Je retire mon costume de prince charmant mais c´est à vos risques et périls... Si j´étais une dame, je n´échangerais pas un prince charmant contre un affreux malotru abrasif !
elfy_grabbes
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:13:43
ah bin voilà qui est mieux !! ... ^^ Maintenant .. je sais à qui je cause !! ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm