En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:20:41
Vive l´econome
Pseudo supprimé28 décembre 2005 à 15:20:49
bein je voulais dire que tu étais autour de moi Enqui
hillary
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:21:14
patate aux lardons pour ce soir oui c´est une idée
Pseudo supprimé28 décembre 2005 à 15:22:45
enquiquineuse
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:22:57
Patate Tu sais que je ne peux résister à tes tubercules
Hill > Tu m´invites?
skyx
Niveau 8
28 décembre 2005 à 15:24:19
Salut a tous ça faisais longtemp!!! J´espere que vous avez passer de bonne fete enqui
hillary
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:24:39
bien sur enqui! en plus j´ai acheter un autre filet de patate au cas ou! j´adore reçevoir
enquiquineuse
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:25:54
Skyxxxxxxxxxx! Ca fait un bail dis donc! Ca va toi?
Merci Hill
Pseudo supprimé28 décembre 2005 à 15:26:14
devant tant d´aggressivité, je ne peux que me réfugier sur le 18/25
bye les amis
skyx
Niveau 8
28 décembre 2005 à 15:27:40
Ca va!! Bientôt vous me verrai plus car je vais recevoir la free box d´ici peu
hillary
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:27:41
quelle susceptibilité cette patate salut: skyz que je connais pas
Califop
Niveau 30
28 décembre 2005 à 15:27:52
moi je prefère les frites
enquiquineuse
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:28:42
Oh ma patate
Skyx
Moi aussi Cali
skyx
Niveau 8
28 décembre 2005 à 15:30:25
Normal que tu ne me connais pas hil je suis tres timide
hillary
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:31:32
moi aussi
Califop
Niveau 30
28 décembre 2005 à 15:31:36
enqui arrete avc ta langue je t´ai déja dit que je ne souhaite pas avoir de relation sexuelle avc toi
enquiquineuse
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:34:12
Skyx ? Timide?
Cali Je peux toujours essayer
Califop
Niveau 30
28 décembre 2005 à 15:34:47
je connais pas skyx non plus c bizarre
skyx
Niveau 8
28 décembre 2005 à 15:34:55
Comment vous faite pour avoir autemp de poste en si peu de temp
skyx
Niveau 8
28 décembre 2005 à 15:35:43
Si si je suis timide sur le forum!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm