CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
28 décembre 2005 à 08:53:19

:hum: pour 9h du mat´ c n peu violent hein .... m´en fout :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2005 à 09:19:06

Nous sommes tous des "bip" ! :oui:

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
28 décembre 2005 à 09:20:38

Non :non: cetains seulement, le pb c qu´ils sont bcp plus voyants que les autres...

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:55:30

Coucou la gérante!! :-p

Michelin55
Michelin55
Niveau 6
28 décembre 2005 à 14:01:31

moi j´en ait marre de cette guerre de consoles entre les pros xbox360 et les pros-sony.déjia qu la politique marketing de sony et microsoft c´est de faire du chidfre et sont anti clients.sinon la prochaine console ce sera la révo! :oui: oh moins nintendo respecte les joueurs,pour preuve la ds et nintendogs ont cartonné au japon et les ventes de la ds ont écrasé sony :rire: moi sony c finis,je vais chez nintendo!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:11:55

pimousse :oui:
heureusement qu´ils ne sont pas tous des bips :content:

coucou kabal!! :-p

dream-theater
dream-theater
Niveau 8
28 décembre 2005 à 14:14:51

:o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:15:48

y´a pas à dire, tu as beaucoup de conversation :o))

Califop
Califop
Niveau 30
28 décembre 2005 à 14:16:51

:o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:17:40

tiens, des jumeaux :o))

dream-theater
dream-theater
Niveau 8
28 décembre 2005 à 14:17:40

:o)) :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:18:17

ce qui est bien, c´est que cela ne va pas nous fatiguer :rire:

dream-theater
dream-theater
Niveau 8
28 décembre 2005 à 14:19:24

j´ai trouvé un discour electoral qui est pas mal si tu veux :o))

faut juste que je mette mon cerveaux en route et que je me souvienne comment on fais un c/c

je rev

:-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:20:31

je pense que j´ai le temps de prendre un café :o))

slclan_x
slclan_x
Niveau 4
28 décembre 2005 à 14:23:46

chef , b´jour chef :o))

MODELE DE DISCOURS ELECTORAL

Chers électeurs, ce qui m´intéresse le plus c´est

assurément aujourd´hui de faire entendre bien fort

votre voix. Votre situation personnelle

m´obsède. Et toutes les considérations de pouvoir,

je n´en ai rien à faire. Une fois que je serai élu, je vous

consacrerai tout mon temps et les querelles, je les

oublierai aussitôt, vous pouvez en être sûr.

Il n´y a rien de plus noble qu´une fonction élective.

Si j’ai choisi de faire de la politique, c´est pour

améliorer le sort des gens et en aucun cas pour

le pouvoir que cela procure. Mais j’aime aussi

l´idée de pouvoir apporter aux pauvres de

l´argent, car il est indéniable que l´argent permet d’acheter

le minimum vital. Mais l´argent n´est pas tout : il y a aussi

les hommes, les hommes sur lesquels on peut compter.

Il faut faire disparaître impérativement les prébendes, car

la corruption est incontestablement ce qu´il y a de plus

détestable. Et pour cela, il faut un homme honnête et

efficace pour convaincre tout un chacun d´abandonner

ces méthodes d´un autre âge qui compromettent

toute forme d´honnêteté. Si vous souhaitez vous faire

représenter par quelqu´un de sérieux, qui a des idées à é-

mettre, alors votez pour moi.

Relisez ce discours de politicien une ligne sur deux

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:24:42

pas connu du tout :o))

mais toujours d´actualité :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2005 à 14:25:19

s a l u t :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:26:01

tiens, une patate :content:

devine ce que j´ai eu pour noël :o))

slclan_x
slclan_x
Niveau 4
28 décembre 2005 à 14:26:08

ben didonc , vous en connaissez des choses chef :o))

vous m´epatez :sarcastic:

ça dois etre pour ça que vous etes chef , chef :oui:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:27:28

tu as tout compris dream :fier:

je suis chef donc j´ai plein de temps pour lire des con******, enfin je veux dire des rapports :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment