CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2005 à 09:04:37

Trop tard, cette histoire d´amour était tragique et ne pouvait que mal se terminer... La tartine au choco a fini dans l´entrée du gouffre insondable de mes entrailles ! :snif: Cruel amant, je suis...

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
27 décembre 2005 à 09:06:11

Mais non Abra :hap: C´est comme ça que ça devait finir.. et tu le sais..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2005 à 09:08:11
  • La tartine de Nutella terminée, regarde avec avidité la sucrette... :sournois: :p) *
tite-sucrette
tite-sucrette
Niveau 6
27 décembre 2005 à 09:09:09

Euh ... :peur: Je ... :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2005 à 09:10:34
  • Prépare sa langue pour le "léchage" de sucrette. *

:-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2005 à 09:11:48

Cali a fait de l´humour avec le fait que Zape n´avait pas d´enfants... Même si j´ai parfois un humour limite, je ne me serais pas aventuré sur un sujet aussi dangereux, pour ma part... :peur:

Apparemment, Zape n´a pas l´air de l´avoir trop bien pris...

Califop
Califop
Niveau 30
27 décembre 2005 à 09:15:36

et t obligé de le raconter a tlm ? :sarcastic:

salut a tlm au fait :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2005 à 09:18:07

tlm est parti : y a que toi et moi sur le forum ! :rire:

tite-sucrette
tite-sucrette
Niveau 6
27 décembre 2005 à 09:18:50

Abra :rouge: :-p

Euh.. je ne prendrais partie ni pour l´un ni pour l´autre..

Bonjour Cali :-)))

Califop
Califop
Niveau 30
27 décembre 2005 à 09:21:23

De tte facon tlm connait mon humour bien lourd sur le forum :rire2:

tite-sucrette
tite-sucrette
Niveau 6
27 décembre 2005 à 09:24:41

De l´humour lourd? Toi ? :sarcastic:
Nooon :ange: pas possible :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2005 à 09:25:17

Tlm sait aussi que j´ai un humour au moins aussi lourd que le tien mais dans une gamme pourtant bien différente ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2005 à 09:27:15

C´est marrant maintenant que j´y pense : Abrasio, je dois être le premier dans l´ordre alphabétique parmi les forumeurs du coin et Zape est sans doute le dernier. :rire:

De A à Z, et voilà deux personnes qui s´apprécient et qui se ressemblent beaucoup... d´ailleurs, tu nous avais dédié un topic, ma sucrette, qui a été effacé par un modo excité ! :-((

tite-sucrette
tite-sucrette
Niveau 6
27 décembre 2005 à 09:27:39

On a tous notre humour.. il va plaire à certains mais pas à d´autres! C´est comme ça!

tite-sucrette
tite-sucrette
Niveau 6
27 décembre 2005 à 09:28:16

Oui!! je sais :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2005 à 09:29:56

D´un autre côté, est-ce prudent pour un modérateur de laisser "en vie" un topic portant la double appellation "Abrasio-Zape". Ca risque vite de tourner à "tahr" - topic à haut risque ! :rire:

tite-sucrette
tite-sucrette
Niveau 6
27 décembre 2005 à 09:30:43

Il était très bien mon topic :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2005 à 09:32:01

Génial de mon point de vue ! :rire:

Tu peux en refaire un tout de suite, si tu veux...

:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2005 à 09:33:06

Non, ce que je veux dire c´est que c´est comme à l´école quand le prof sépare les deux élèves turbulents qui chahutent au fond de la classe ! Mesure préventive et curative... :rire2:

tite-sucrette
tite-sucrette
Niveau 6
27 décembre 2005 à 09:34:17

Hum :hum: ... Pas une bonne idée non.. Je ne devrais même pas être sur le bla bla alors encore moins y faire un topic! :rire2:

Bref, passons! :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment