C´est marrant maintenant que j´y pense : Abrasio, je dois être le premier dans l´ordre alphabétique parmi les forumeurs du coin et Zape est sans doute le dernier.
De A à Z, et voilà deux personnes qui s´apprécient et qui se ressemblent beaucoup... d´ailleurs, tu nous avais dédié un topic, ma sucrette, qui a été effacé par un modo excité ! 