En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
lennine
Niveau 5
22 décembre 2005 à 19:20:46
moi j´attends,je suis comme le renard ,je suis patient
bisous a enquiqui et lina
Linainverse77
Niveau 10
23 décembre 2005 à 06:20:37
Coucou ici
désolée mais parfois, je fais semblant d´avoir une vie non virtuelle pour vous tromper
Bisous à ma libellule , au frangin , à hill , tiens, même à gandara et au vieux débris avant qu´il ne râle encore ... (le ... comprend toutes les personnes qui le désirent )
Qques bisous plus particuliers à mulder
gandara
Niveau 10
23 décembre 2005 à 06:40:46
2 smiley ratés sur un seul post (ça, c´est pour le "tiens, même à gandara" )
je retourne me coucher
Nykya2
Niveau 3
23 décembre 2005 à 06:46:20
kelkun???
Linainverse77
Niveau 10
23 décembre 2005 à 07:24:09
celui ci je ne l´ai pas loupé
manu_c
Niveau 10
23 décembre 2005 à 08:12:48
Linainverse77
Niveau 10
23 décembre 2005 à 08:15:45
bon apparemment shej a décidé de faire dodo ce matin Gentil garçon Joyeuses fêtes et à la prochaine biz
Ganryu
Niveau 17
23 décembre 2005 à 12:22:16
Noël approche J´ai le bucher tout prêt pour faire griller Papa Noël
dream-theater
Niveau 8
23 décembre 2005 à 13:39:59
gan > attend au moin qu´il me donne mes cadeaux
joyeux noel a tous
voila ça c´est fait
pfioouuuuu , ya toujours plein de truc a faire a noel
bye bye
Linainverse77
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:16:49
Tu peux y aller frangin
dream acheter des cadeaux par exemple
hillary
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:18:22
alors le papa noel à penser à toi? et ton chat?
Linainverse77
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:12:34
mon chat pense aussi à moi
et le papa noël a été plus que généreux cette année
et toi??
hillary
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:14:38
pareil que toi! tout le monde a était gater! c´était chouette!mais mon ventre il est
Linainverse77
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:15:30
pas le mien faut dire qu´il avait eu un entrainement intensif
hillary
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:17:44
l´avantage c´est que depuis je ne fais qu´un repas par jour bon maintenant il y a encore le soir du 31!mais sa sera plus zen! on est une trentaine à la maison et ensuite discothèque
Linainverse77
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:20:29
discothèque, à ton âge
tu as bien raison
hillary
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:23:38
je te signale que des fois on voit de ces engins en boite ou alors on fait soirée karaoké pour feter sa! on verra on s´en on est et toi tu fais quoi?
Linainverse77
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:24:51
normalement une soirée avec des amis. A confirmer Sinon, j´engueulerai les enfoirés qui balancent des pétards sous ma fenêtre et m´empêchent de dormir
hillary
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:26:36
tu sais on est 30 voir plus alors une de plus
Linainverse77
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:28:49
j´arrive
bon, j´y go j´ai un chat qui me fait comprendre que l´avoir abandonné pour le we était impardonnable tcho
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm