En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé21 décembre 2005 à 17:46:54
http://www.redscharlach.co.uk/manticore.jpg
Manticore ! C´est bien moi !
highwaystar
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:47:35
non obi, toi t´es un etalon
Pseudo supprimé21 décembre 2005 à 17:48:09
Non, Obi t´es mon bélier ascendant verseau préféré !
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:48:58
highwaystar Posté le 21 décembre 2005 à 17:47:35 non obi, toi t´es un etalon
tu as raison
xenaphia
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:51:33
c´est moi le bélier ascendant scorpion
en plus je suis un cas (un carré parfais )
Pseudo supprimé21 décembre 2005 à 17:52:26
Tu n´es pas la seule du forum à présenter ce carré, Xéna !
gaminalex
Niveau 6
21 décembre 2005 à 17:54:15
je vous laisse entre béliers, lions et étalons, au revoir
xenaphia
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:54:34
eh ben voilà comment on démoralise quelqu´un je suis pas unique
c´est pas zuste
xenaphia
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:56:09
gamina
Pseudo supprimé21 décembre 2005 à 17:56:24
Alex !
Miss_ouistiti
Niveau 8
21 décembre 2005 à 18:05:21
des béliers, des lions, des étalons mais je ne vois pas de ouistiti
hillary
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:54:08
qui m´inviterai pour les réveillons
Pseudo supprimé21 décembre 2005 à 19:57:12
Ton compagnon ?
Ganryu
Niveau 17
22 décembre 2005 à 16:19:19
Un ´tit coucou à gandara, linainverse et enquiquineuse pour vous dire que je pense bien à vous trois...
Castruc
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:23:09
je te salut ganryu
cpt_kurk
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:29:39
Ganryu > t´avais pas assez de place pour mettre mon pseudo ??
tite-sucrette
Niveau 6
22 décembre 2005 à 16:53:40
Bisous Ganryu Et aussi à Lina que je ne croise plus
gandara
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:53:42
coucou mon frangin que j´aim... que j´apprécie
idem pour enqui et lina
Ganryu
Niveau 17
22 décembre 2005 à 18:53:44
Mais où es lina?
Ganryu
Niveau 17
22 décembre 2005 à 18:54:32
est*
ça commence bien
Je retoourne chez moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm