En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:02:56
Moi j´en ai 7 et elle me viennent toutes d´une ex qui savait pourtant que j´y suis allergique
gaminalex
Niveau 6
21 décembre 2005 à 17:03:44
j´avais un lapin avant mais il a été mangé par un chien j´aimerais bien avoir un lion
Pseudo supprimé21 décembre 2005 à 17:04:56
Le lion c´était un cadeau à ma femme (enfin qui était à l´époque ma copine depuis peu, c´est mon premier cadeau)... c´est parce qu´elle avait besoin d´un petit remplaçant quand son grand "lion" n´était pas à ses côtés dans le lit !
gaminalex
Niveau 6
21 décembre 2005 à 17:05:53
je vais demander une lionne à quelqu´un pour noël
Pseudo supprimé21 décembre 2005 à 17:09:10
T´as raison, y a rien de tel qu´un lion surtout, ceux qui s´appellent Val !
xenaphia
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:12:27
oh tient des mâles qui parlent peluches
bonjour à vous comment allez vous ?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:13:26
Si tu veux on peut parler chiffons
Ca va bien et toi ?
Pseudo supprimé21 décembre 2005 à 17:14:10
Ah je croyais que tu nous boudais...
xenaphia
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:14:48
bof
j´aime pas parler chiffon ça me fait penser au ménage
gaminalex
Niveau 6
21 décembre 2005 à 17:15:15
je ne suis pas un mâle mais je vais bien
Pseudo supprimé21 décembre 2005 à 17:16:04
Tiens, tant que j´y pense : faut que je uppe ´Belgitude´, j´ai un truc à poster !
xenaphia
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:16:30
non je ne boude pas val
j´ai pas le moral et j´ai pas trop envie de poluer le forum avec mon humeur morose alors je préfère éviter de passer
c´est tout
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:17:03
Vallion Posté le 21 décembre 2005 à 17:14:10 Ah je croyais que tu nous boudais...
qui moi
xenaphia
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:17:14
gaminalex j´ai pas regardé ton profil
gaminalex
Niveau 6
21 décembre 2005 à 17:17:54
ce n´est pas grave xenaphia
xenaphia
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:21:17
merci gaminalex
gaminalex
Niveau 6
21 décembre 2005 à 17:22:09
il y a vraiment pas de quoi les mâles auraient-ils déserté ?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:26:29
Pseudo supprimé21 décembre 2005 à 17:26:39
Re-
non, Obi, je parlais de Xéna !
gaminalex
Niveau 6
21 décembre 2005 à 17:27:12
ils prennent bien leur temps pour s´exprimer quand même
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm