En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
TheSoulrambling
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:30:50
tu t´en fou ton rpof de français n´est pas là
Linainverse77
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:31:46
oui castruc
Castruc
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:32:22
soul en + en français avec mes notes , chui abonné au 7 suzie2 y compis le 7
Castruc
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:32:56
lina je croyait que tu avais deja jouer a tos ?
TheSoulrambling
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:33:37
casbidule : ouch
Susi2
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:34:21
castruc -> J´adore le 7 ! Je l´ai finis 5 fois et je l´ai encore recommencé.
Castruc
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:35:25
suzie ma fait peur ; c´est koi ton record sinon aproximativement ?
Castruc
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:38:03
sinon je l´ai fini en 19 h (moins de 20 h )je suis le boss des rpg dernierement j´ai fini fable ( en 2 semaine) et zelda windwaker SANS code tt ca le soir en weekwend
Susi2
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:40:23
castruc -> je ne sais plus, ça fait longtemps tout de même que je l´ai fini pour la 5ème fois. Là je viens de recommencer, c´est dingue on trouve toujours quelque chose de nouveau...
Castruc
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:41:52
mais un truc qui me décois a FF7 c´esxwt de le finir a 100 %
Castruc
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:48:26
c´es impossible sinon sur ce
Linainverse77
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:49:07
j´adore mes collègues de boulot
je me suis absentée un moment et comme par hasard, qqn squattait l´ordi, alors qu´il n´y a presque personne à mon boulot certes, je n´y bossais pas mais bon
Castruc
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:49:16
c´es impossible sinon sur ce
Castruc
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:50:30
mais attention lina mais on va croire que l´on parle avec ton collegue
Linainverse77
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:51:08
tcho castruc
TheSoulrambling
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:57:50
ciao
Le Corbeau Mort
LtDanTison
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:09:53
elle a l´air d´avoir bossé dur lina ce matin
Linainverse77
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:17:27
je n´ai pas caché que je n´ai pas l´intention de bosser de la journée
LtDanTison
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:21:52
c´est vrai lol
moi j´ai pas envie non plus mais pas le choix ^^
Linainverse77
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:22:27
aujourd´hui j´ai le choix alors j´en profite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm