En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
TheSoulrambling
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:20:24
et le 8 faut pas n parler
Toums_38
Niveau 51
20 décembre 2005 à 11:20:58
le 8 est bien aussi.. tu aime pa ?
Linainverse77
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:21:02
je vous lis
Toums_38
Niveau 51
20 décembre 2005 à 11:22:14
toums se fai lire par sa boulette*
hihihihihihihi elle chatouille
lina
Castruc
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:22:21
a partir du 8eme FF
Castruc
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:23:19
en tout cas lina ff7 va te plaire car il ressemble un peu a tos
Susi2
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:23:35
castruc -> pareil pour moi...
TheSoulrambling
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:24:10
non pas trop, le FF7 is the best, le 8... euh
Linainverse77
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:25:29
traduc castruc STP
Toums_38
Niveau 51
20 décembre 2005 à 11:25:53
bon, je vou laisse.
bye bye
toums se fai lire une dernière foi par lina*
hihihihihii
Castruc
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:25:59
salut suzi mais pareil de koi ?
Linainverse77
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:26:00
slt susi
toums
Linainverse77
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:26:30
tcho toums
TheSoulrambling
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:27:32
ciao toutou ! n´oublie pas ton os !
Castruc
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:27:32
toums
Castruc
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:28:05
lina tales of symphonia
Linainverse77
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:29:17
vu que je ne connais pas, ça va m´aider
Castruc
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:29:46
rhha si mon prof de français me voyait la
Castruc
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:30:24
lina tos ?! ?
Susi2
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:30:49
castruc -> je n´aime plus trop la série à partir du 7.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm