En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:07:18
castruc, tu as du boulot pdt les vacances??
voilà comment miner le moral
Toums_38
Niveau 51
20 décembre 2005 à 11:07:27
salu castruc.
c´est qui le toons ?? ?
Linainverse77
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:08:04
j´attends qu´il arrive un ami devrait me le graver et me l´envoyer
TheSoulrambling
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:08:32
Toums_38
Niveau 51
20 décembre 2005 à 11:09:23
ff7 le jeu ou le film ?? ?
Castruc
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:10:47
excuse toums le jeu qui a eu un budget de touts les tmeps des jeux videos FF7 le seul l´unique et le fantastique
TheSoulrambling
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:11:02
le jeu, le film c FF tt court pas 7
enfin je crois
Castruc
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:11:18
soul tu connais FF7 ?
Linainverse77
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:11:46
soul arrête de faire cette tête
Castruc
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:12:17
il faut gouter une fois à ce jeu et vous ne le lacherai plus
Toums_38
Niveau 51
20 décembre 2005 à 11:12:50
soul : ff 7 advent children
Toums_38
Niveau 51
20 décembre 2005 à 11:14:25
castruc Posté le 20 décembre 2005 à 11:12:17
il faut gouter une fois à ce jeu et vous ne le lacherai plus
je lé laché.... une foi que je lé fini.
TheSoulrambling
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:14:29
elle a quoi ma tête ,
casmachin :ouais rapidement
Toutout : oui ?
Castruc
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:14:49
il faut avoir joué au jeu pour comprende l´adv chil ?
Castruc
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:15:45
toums moi je l´ai adopté
Castruc
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:16:29
mince c´est dans compbien de jour noel ?
Toums_38
Niveau 51
20 décembre 2005 à 11:16:59
castruc : vau mieu.
moi je lé adopté lui et tou ses freres.... ils son nombreu...
Castruc
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:18:30
rhhhaaa les autres FF me degoute apart le 6
Castruc
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:19:36
mince lina est partie
Toums_38
Niveau 51
20 décembre 2005 à 11:19:52
le 10 est magnifique.
et le 4 est cool
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm