En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Toums_38
Niveau 51
20 décembre 2005 à 10:44:12
toums jou avec lina*
tu roule moin bien... heureusemen que lé diner de fete arrive, tu roulera a la perfection apré
Toums_38
Niveau 51
20 décembre 2005 à 10:44:46
enquinette
Linainverse77
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:45:01
c´est marrant mais on se retrouve tous sur les même pics
toums, je te rassure, je roule très bien
enquiquineuse
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:47:04
Moi je reste ici Marre de voyager Mal aux doigts à force
Toums_38
Niveau 51
20 décembre 2005 à 10:47:32
chouette
toums jou avec lina* hihihihihihihiih elle est rigolote ma boulette
TheSoulrambling
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:47:34
lina : ouais c´est vrai, en mm tps c´est pas compliqué, ce sont les plus gros pics
lol quiqui
bah ouais j´ai t de mm 17 ans... c petit
Linainverse77
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:49:09
soul, tu trouves vraiment que le pic de cap est le plus gros
toums, je m´entretiens bien comme tu le vois
quiqui, c´est épuisant c´est vrai
Toums_38
Niveau 51
20 décembre 2005 à 10:50:05
le pic de dan est tou petit, minuscule même.
lina
TheSoulrambling
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:50:54
non, mais ils est tj à la page... et je sais pas mais pour moi c´est un des grand topic. Même si il y a plus grooooooooooos
Linainverse77
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:51:09
toums, vas y mollo sur les
seuls mulder et quiqui y ont droit
mais tu peux les
enquiquineuse
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:51:47
Ma Lina
Linainverse77
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:52:11
soul, tu parles de cap ou de son pic?
quiqui
TheSoulrambling
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:52:45
de son pic voyons
Toums_38
Niveau 51
20 décembre 2005 à 10:52:48
lina enquinette toums
enquiquineuse
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:54:07
J´y comprends plus rien!
TheSoulrambling
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:54:30
Corbeau
Arkla (pouet)
Linainverse77
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:54:44
gentil toums
quiqui, je ne suis pas sure qu´il y ait qqchose à comprendre
enquiquineuse
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:55:39
Ah bon?
Toums_38
Niveau 51
20 décembre 2005 à 10:56:34
oh mon toums adoré
TheSoulrambling
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:57:37
oh mon toutou poilu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm