En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
e[K]tombe
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:36:06
passe son bras autour du cou d´abra*
Vient on est pas les bienvenus ici!!
Pseudo supprimé20 décembre 2005 à 09:37:33
Le règne des femmes a commencé ! Je vais me saouler au bar des mousquetaires, voilà ! Pis, quand je serai bien rond, je reviendrai ici chanter "monte là dessus et tu verras..."
Linainverse77
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:37:42
y´a un virus de la parano
personne ne m´aime
voyons ek, comment peux tu dire qqchose d´aussi cruel
Pseudo supprimé20 décembre 2005 à 09:38:23
Fait mine de partir... puis revient. Se jette au cou de Lina. *
Si, moi je t´aime !! ! :bisous:
Linainverse77
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:38:24
je suis curieuse de t´entendre chanter
Linainverse77
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:38:56
je ne sais pas pourquoi, ce brusque changement d´humeur m´inquiète
Pseudo supprimé20 décembre 2005 à 09:40:09
Moi je t´inquiète ? Qui est parano ici !
e[K]tombe
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:40:15
Espece de traiiiitre!!!! nous aurions eu un avenir tellement heureux tout les 2!
Faut que j´arrete les feux de l´amour moi...
Pseudo supprimé20 décembre 2005 à 09:40:40
Bizoute Lina. *
Linainverse77
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:40:56
abra, je n´ai jamais dit que je ne l´étais pas un peu
ek, sois pas jaloux
Linainverse77
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:41:30
euh abra, vas y mollo sur le bizoutage
Pseudo supprimé20 décembre 2005 à 09:41:52
Traitre moi ?
Euh... tout compte fait...
Pitète un peu, vi...
eK
Pseudo supprimé20 décembre 2005 à 09:42:53
Abrasio, un brasier fier et sot, abrasif, brisé et aimant embrasser !
Linainverse77
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:43:59
sauf que je suis propriété privé et le chien de garde n´est pas un enfant de coeur c´est mon homme de coeur
lieutenant-
Niveau 8
20 décembre 2005 à 09:46:45
bonjour aussi.
abrasio ,bien jouer avec ton pseudo the-jocker,ma meuf s´est bien marrer.
Linainverse77
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:47:36
slt lieutenant, on se connait??
_tataye
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:50:48
tout le monde... je suis en plein déménagement de bureau et de pc....
bientôt gne pourrai revenir pour des instants de folies....
_Gojira_
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:50:56
re les vieux
mange des céréales* ^^
Linainverse77
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:53:13
re le morveux fais gaffe de ne pas t´étouffer
tataye, à ton boulot ou bien chez toi?
_Gojira_
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:54:24
si t´arretais de me frapper pendant que je mange je ne m´étoufferais pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm