En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:15:27
pas moi
highwaystar
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:16:02
Vous etes du genre a faire fondre une banquise C´est vs qui etes responsables du rechauffement climatiques ^^
Linainverse77
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:16:44
mais c´est pratique pour l´eau du bain
Miss_ouistiti
Niveau 8
11 décembre 2005 à 18:16:49
hihi je suis un ouistiti, j´ai besoin de chaleur
highwaystar
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:18:32
demande a King Kong de te serrer contre lui ^^
Linainverse77
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:19:37
je ne suis pas un ouistiti mais une yétie. C´est pt pour cela que je ne crains pas le froid
Highway, tu en as de bonnes idées
Miss_ouistiti
Niveau 8
11 décembre 2005 à 18:19:54
j´ai peur qu´il ait un peu trop de poigne pour mon petit corps
Linainverse77
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:20:28
de poigne...
Miss_ouistiti
Niveau 8
11 décembre 2005 à 18:20:45
georges est un ami à toi lina ?
Linainverse77
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:21:14
les yéties ne vivent pas dans les jungles
Miss_ouistiti
Niveau 8
11 décembre 2005 à 18:21:40
oui de poigne à quoi pense encore ton esprit tordu ?
Linainverse77
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:22:14
aux poignets bien sur j´ai cru que tu avais oublié une lettre
Miss_ouistiti
Niveau 8
11 décembre 2005 à 18:22:15
je l´avais complètement oublié ce georges
highwaystar
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:22:24
sacre lina va ^^
Miss_ouistiti
Niveau 8
11 décembre 2005 à 18:23:24
je n´oublie jamais rien juste de trouver un ouistiti
Linainverse77
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:23:35
highway, on me le dit souvent
http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=140 pour miss
Miss_ouistiti
Niveau 8
11 décembre 2005 à 18:24:23
merci il est super ce générique
Linainverse77
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:24:42
miss tu n´oublies pas. Tu as juste d´autres choses à faire
Miss_ouistiti
Niveau 8
11 décembre 2005 à 18:26:37
oui comme acheter des bananes pour me nourrir, ça occupe une grande partie de mon temps
Linainverse77
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:27:23
Miss, c´est même une des choses les plus importantes à faire
Ainsi que jouer d´ailleurs
tcho miss bonnes bananes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm