En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Turtoise
Niveau 6
11 décembre 2005 à 01:05:35
band de boufon
Linainverse77
Niveau 10
11 décembre 2005 à 06:52:46
Frangin, ça devient vraiment inquiétant si tu ne trouves plus le temps et l´envie de te défouler
hillary
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:53:45
je n´ai envie de rien
Linainverse77
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:46:19
désolée hill, je n´ai pas ça en stock
Et puis je suis sure que ce n´est pas vrai On a toujours envie de qqchose. Parfois c´est qu´on nous foute la paix... D´autres qu´on nous chouchoute...
Castruc
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:36:49
Castruc
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:37:48
Miss_ouistiti
Niveau 8
11 décembre 2005 à 17:50:49
Linainverse77
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:51:26
slt castruc
slt miss
comment allez vous?
Miss_ouistiti
Niveau 8
11 décembre 2005 à 17:52:56
je vais bien merci et toi ?
Linainverse77
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:53:42
yep! we calme comme je les aime semaine animée comme je les aime sauf que j´ai bossé
Miss_ouistiti
Niveau 8
11 décembre 2005 à 17:55:13
moi c´était week-end cadeaux de noël pourquoi d´habitude tu bosses pas la semaine ?
Linainverse77
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:56:44
j´ai presque fini les cadeaux reste plus que les plus durs
Si mais c´est juste pour illustrer que rien n´est parfait
Miss_ouistiti
Niveau 8
11 décembre 2005 à 17:57:54
mais si il existe des choses parfaites les ouistitis
Linainverse77
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:58:30
je n´ai pas encore eu en rencontrer alors juste de pales copies
highwaystar
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:58:52
Linainverse77
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:59:11
slt highway comment vas??
Miss_ouistiti
Niveau 8
11 décembre 2005 à 17:59:40
c´est le manque de luminosité qui fait que je suis pâle
salut highway
Linainverse77
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:00:11
slt highway comment vas??
Linainverse77
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:00:56
s´il ne répond pas, c´est qu´il est doublement aveugle
miss, ça doit être ça
highwaystar
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:01:02
je vais bien ^^
je vais bien ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm