En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ganryu
Niveau 17
08 décembre 2005 à 20:16:56
Bazzzzzooouuuuuuunnnnn gaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Linainverse77
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:17:50
m´essentiel c´est de se comprendre
Califop
Niveau 30
08 décembre 2005 à 20:18:19
Linainverse77
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:20:01
slt cali quoi de neuf ce soir?
Califop
Niveau 30
08 décembre 2005 à 20:22:31
Pas gd chose gt en formation tte la journée
toi?
Linainverse77
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:23:25
pas grand chose j´ai bossé
Califop
Niveau 30
08 décembre 2005 à 20:24:59
Moi c demain je livre le logiciel lundi
Linainverse77
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:25:37
au moins tu en seras débarrassé
Maverick_17
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:26:10
J ai une question pour lina ^^
Linainverse77
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:26:35
elle n´est pas là
Califop
Niveau 30
08 décembre 2005 à 20:26:57
lina oué mé bon apres j´en aurai un autre a faire
Maverick_17
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:27:27
D ou tu sais ce que tu sais ?
Linainverse77
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:28:05
c´est le prob du boulot il revient sans cesse
je sais ce que je sais par des moyens que je sais et dont je ne compte pas parler ici
Califop
Niveau 30
08 décembre 2005 à 20:28:56
Maverick_17 Posté le 08 décembre 2005 à 20:27:27
D ou tu sais ce que tu sais ?
la maison est ds le pres...je repete la maison est ds le pres ...
Maverick_17
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:29:03
Envoie moi un mail t as mon adresse
Je suis curieux de savoir qui a parlé ...
Linainverse77
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:30:05
je me doute que tu es curieux mais tu ne crois quand même pas que je vais déballer ce que les gens m´ont raconté parce que tu me le demandes
Califop
Niveau 30
08 décembre 2005 à 20:31:21
Moi je sais jamais rien
Maverick_17
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:31:50
Y a pas 36 personnes qui savent ... J aimerais juste savoir qui à parler ... sans doute enqui mais bon
Cali -> le lapin est dans la cage je répète le lapin est dans la cage !
Linainverse77
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:32:53
cali, tu sais déja que tu ne sais rien
mav, si tu veux savoir, demandes aux 36 personnes Je ne raconte pas aux autres ce qu´on me confie
Maverick_17
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:33:43
C est un peu facile ca ! vu que ca ne te concerne pas ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm