En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
22 mars 2005 à 08:12:11
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2005 à 08:12:40
je t´attendais
BigDarsh
Niveau 10
22 mars 2005 à 08:17:54
ouaich tout le monde
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2005 à 08:20:39
pareil Big
manu_c
Niveau 10
22 mars 2005 à 08:22:37
´lut big z´allez bien?
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2005 à 08:23:46
je fais aller et toi?
Maverick_17
Niveau 10
22 mars 2005 à 08:26:55
mais vous etes fous de vous lever si tot ^^
manu_c
Niveau 10
22 mars 2005 à 08:27:06
pareil lina
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2005 à 08:28:46
coucou mav non, je suis juste un peu bizarre
comment vas tu? Que fais tu déja debout
Maverick_17
Niveau 10
22 mars 2005 à 08:30:06
oui t un peu bizare ^^ mais on t aime bien ca peut aller
moi faut que j aille a l afij
3h de perdues
Maverick_17
Niveau 10
22 mars 2005 à 08:32:04
g super mal dormi alors en plus g la tete dans le
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2005 à 08:32:47
quoi c´est que ça, l´afij??
manu, tu t´es rendormi
manu_c
Niveau 10
22 mars 2005 à 08:35:21
non,non je ne sais pas quoi dire devant la pertinence de tes mess
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2005 à 08:36:26
c´est normal mais tu t´y habitueras
je fais pourtant de gros efforts pour m´adapter
manu_c
Niveau 10
22 mars 2005 à 08:38:33
bah je suis déjà formater lol
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2005 à 08:41:36
mon pauvre ami
rien de neuf sinon???
manu_c
Niveau 10
22 mars 2005 à 08:44:16
le pc ne veut pas faire mon calcul,à part ca rien de neuf et pour toi?
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2005 à 08:47:21
quel fainéant ce pc
bof, moi......pas envie de bosser ( comme d´hab) pas le choix ( comme d´hab)
temps splendide qui n´arrange pas mon manque d´enthousiame à être au boulot
manu_c
Niveau 10
22 mars 2005 à 08:51:02
temps splendide??par chez moi il broussaille,c´est vraiement trop injuste
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2005 à 08:52:30
mais vu les nuages aux alentours, j´ai intérêt de faire ma maligne de suite parce que bientôt... J´adore le matin au boulot, quand il n´y a personne...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm