ouah, carrément! ça m´impressionne toujours ce genre de boulot...technique!
J´espère que tu ne leur fait quand même pas subir le même sort qu´à tes bactéries!!
Moi aussi j´étais douée et fainéante, en piano, mais je me suis accrochée...
Peut être que tu t´y remettra un jour, qui sait!
Bon, je dois aller m´occuper de ma fille...je re plus tard! @++! 