En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
22 mars 2005 à 05:33:09
je vais très bien depuis qques minutes...
depuis ton arrivée en fait
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2005 à 05:38:15
je vois et comme chaque fille de ce forum te fait le même effet, tu dois aller de mieux en mieux au fil du temps
gandara
Niveau 10
22 mars 2005 à 05:43:05
malheureusement, ce n´est pas vrai
si, toutes les filles me font cet effet mais je n´ai pas le temps d´en rencontrer beaucoup avant d´aller bosser
il n´y a que toi pour accompagner mon coeur
et red
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2005 à 05:46:56
par contre le soir.......pas étonnant que tu passes de bonnes nuits
Washunette
Niveau 10
22 mars 2005 à 05:49:06
Atttention!!! Ce site n´est pas un site de rencontrent. de votre compréhension!!!
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2005 à 05:50:30
merci de cette précision washu
comment vas tu?
gandara
Niveau 10
22 mars 2005 à 05:51:00
salut Washu
lina> je rêve de vous toutes
et de mes poils
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2005 à 05:55:15
gandara, tes poils seront bientôt de nouveau une réalité
quant à nous........... il est important d´avoir des rêves
gandara
Niveau 10
22 mars 2005 à 05:58:00
mais c´est pour ça que je suis là : pour vos rêve
et mes rêves se sont que le prolongement de mes pensées pour vous
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2005 à 06:00:35
je dois reconnaitre que c´est trè joliment tourné
Washunette
Niveau 10
22 mars 2005 à 06:01:49
Je suis e de fatigue là!! Babye et bonne journée à vous 2 et aux autres qui passeront par là!! A une prochaine fois
gandara
Niveau 10
22 mars 2005 à 06:05:07
lina> ce n´est que toi qui m´inspires
bye washu, repose toi bien
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2005 à 06:05:07
alors bonne " nuit" washu
Washunette
Niveau 10
22 mars 2005 à 06:06:36
Tu as une réponse sur le pic de mav Lina vraiment là!!!!!!
gandara
Niveau 10
22 mars 2005 à 06:17:42
vraiment aussi alors
gandara
Niveau 10
22 mars 2005 à 06:22:35
lina est partie aussi ?
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2005 à 06:27:35
mais non
mais je ne sais pas quoi dire profitez en ça ne dure jamais longtemps
gandara
Niveau 10
22 mars 2005 à 06:29:27
LinaInverse77 Posté le 22 mars 2005 à 06:27:35 mais je ne sais pas quoi dire
tu es ?
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2005 à 06:32:47
faut croire
gandara
Niveau 10
22 mars 2005 à 06:34:29
heuuuuu je plaisantais je veux pas me faire tirer les poils
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm