En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ganryu
Niveau 17
20 novembre 2005 à 18:10:12
hé hé hé...
Linainverse77
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:13:56
quels DVDs??
coucou norka
emmaline
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:15:04
salut à vous tous !
Lina, Ganryu et norka
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 novembre 2005 à 18:15:15
salut lina ^^ (des dvd pour adultes lol)
_Ez3kiel_
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:17:40
lina > C´est norka qui m´a donné le nom de l´éditeur de ken
Bonne soirée à tous ;)
Linainverse77
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:18:30
ok, merci ben
et merci norka
bizarre, ça ne m´étonne pas
Ganryu
Niveau 17
20 novembre 2005 à 18:24:06
ce sont des dvds ésotériques de magie...
bon y´a un peu de filles aussi... mais pas grand chose
Linainverse77
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:25:08
ce sont des DVDs sur la mode. Y´a un peu des vêtements, mais pas trop
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 novembre 2005 à 18:25:50
voilà tu as tout compris lina ^^
Ganryu
Niveau 17
20 novembre 2005 à 18:33:50
mais puisque je vous dis que ce sont des cours de magie
Sarkogone
Niveau 7
20 novembre 2005 à 18:45:54
On peut appeler ca du flood mais bon, j ai envi de faire profiter de ce super clip DBZ au plus de monde possible donc voila http://ik189.ikexpress.com/ClipsA38/Aware%20man/%5bwww.AMVdeFans.com%5dDBZ%20-%20Princes%20Of%20The%20Universe%20-%20By%20Aware-man (AMV).zip
Mulder2675
Niveau 9
20 novembre 2005 à 19:00:19
tout le
Un petit coucou au passsage !
Maverick_17
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:46:27
T es encore vivant toi ?
Linainverse77
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:57:15
coucou
enquiquineuse
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:58:30
Oh comme c´est mimi Un pour Ma.. pardon.. Mulder!
Bisous Mulder
Linainverse77
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:00:19
t´es jalouse
puisque c´est juste comme ça, tu auras juste un
enquiquineuse
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:02:02
Horriblement jalouse.. Si tu savais à quel point Voilà.. je le sens.. je suis si jalouse que je vais pleurer..
Et toi tu as quand même droit à un
Linainverse77
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:03:09
et en plus, elle me prend par les sentiments
bon ok, mais faut pas que tu en prennes l´habitude
Califop
Niveau 30
20 novembre 2005 à 20:04:14
tlm bon we ?
Linainverse77
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:04:47
ouaip et toi, bien flemmardé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm