En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
_gandarette_
Niveau 3
20 novembre 2005 à 17:13:30
Dans 1 heure tu es au lit.. C´est bien ça?
Virtuel car je ne savais même pas que tu en avais un biologique
Tu me caches des choses
Linainverse77
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:15:17
si tu savais
1h, tu es généreuse
le frangin virtuel a l´air d´aller plutôt bien
_gandarette_
Niveau 3
20 novembre 2005 à 17:18:33
Justement.. Apparement je ne sais pas
Je sais.. je sais..
Linainverse77
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:19:01
Justement.. Apparement je ne sais pas
Je sais.. je sais.
donc tu vois que tu sais
_gandarette_
Niveau 3
20 novembre 2005 à 17:23:54
Lina !! !!
Linainverse77
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:24:38
tout cela pour une question de savoir
:clac:
reviens*
et puis non
Linainverse77
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:26:30
quiqui??????????????
tu as des probs de msn???
_gandarette_
Niveau 3
20 novembre 2005 à 17:28:40
Quiqui? Qui es-ce?
Linainverse77
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:29:53
un
_gandarette_
Niveau 3
20 novembre 2005 à 17:31:58
J´aimerais voir ça
Linainverse77
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:32:22
moi aussi
_gandarette_
Niveau 3
20 novembre 2005 à 17:38:44
C´est vrai que toi tu vas avoir du mal! Allez je file Miss Lina la gentille
A taleur
Ganryu
Niveau 17
20 novembre 2005 à 17:55:16
ça devient frustrant de se croiser ainsi
gandarette et frangine je vais bien mais je vais avoir une très dure semaine à passer... rien à voir avec mes probs de d´hab...
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 novembre 2005 à 17:56:23
Ganryu
Niveau 17
20 novembre 2005 à 17:57:47
norkinette... alors ce salon?
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 novembre 2005 à 18:00:02
gan-> pas terrible un peu déçue heureusement que je n´ai pas payé l´entrée
Ganryu
Niveau 17
20 novembre 2005 à 18:03:45
fallait mettre plus d´ambiance aussi norka
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 novembre 2005 à 18:04:42
je vois pas comment
Ganryu
Niveau 17
20 novembre 2005 à 18:06:00
je ne sais plus quoi dire là, c´est malin
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 novembre 2005 à 18:08:38
sinon dans le stand on vendait les dvd que tu me parlais ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm