Oui, vous avez sans doute raison...
Mais le truc, c´est que je n´ai plus envie de persister, et j´ai bien plus envie de baisser les bras, ce qui me démoralise...et c´est un cercle sans fin...!
Mais bon, comme tu dis, Lina, ça va passer, et c´est sans doute lié à tout les mauvais évènements qui arrivent ces temps ci...! 