En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:07:10
Ganryu
Niveau 17
20 novembre 2005 à 12:08:26
WOODY ALLEN !! !
Linainverse77
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:08:58
hip hip hip
sinon, quoi que vous me racontez depuis le temps?
Ganryu
Niveau 17
20 novembre 2005 à 12:12:55
comment ça va fa?
Linainverse77
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:14:40
moi je peux toujours crever
Ganryu
Niveau 17
20 novembre 2005 à 12:16:38
toi t´es ma frangine alors tu peux crever
Linainverse77
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:17:11
c´est beau de se sentir appréciée
Linainverse77
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:17:49
tu veux l´héritage, c´est ça
GLABAMIRIO
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:18:11
Linainverse77
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:18:52
slt glaba tu viens respirer tout l´amour que contiennent ces qques posts
Ganryu
Niveau 17
20 novembre 2005 à 12:19:25
lina je veux la garde de Patch
c´est pour un test de gravité
Linainverse77
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:20:41
si tu veux, je te le donne de mon vivant
fa7
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:28:43
arg...scusez moi, je suis là sans y être!...
ça va plutôt très bien ce matin, Ganryu, mais avec une petite pointe d´amertume quand même...
Coucou Glab!
Et toi Lina, tu vas bien ?
fa7
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:29:41
Mais...j´ai des hallucinations, ou le topic Zen a disparu ? ??
fa7
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:30:55
Et vous, Glab et Ganryu, ça va t y ? ??
Glab> ton taux d´admiratrices a t il grimpé ? ??
fa7
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:31:55
Bé...ya pu personne ?
fa7
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:33:34
Linainverse77
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:34:00
y´a eu un nettoyage de pics
et moi ça va, même si suis claquée
pourquoi amertume fa??
Ganryu
Niveau 17
20 novembre 2005 à 12:38:09
désolé fa...
ça va pas miss
fa7
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:55:10
Disons que j´en ai un peu marre de venir sur le forum, et même sur msn...c´est peut être un découragement passager, mais j´ai l´impression que rien n´est comme avant, tout part en cou*lles...! Et je suis déçue de l´attitude de certains...très déçue...! Alors évidemment, je me dis qu´il ne faut pas attendre des autres, comme ça on n´est pas déçu, mais c´est plus vite dit que fait...!^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm