En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé18 novembre 2005 à 19:28:58
T´as fini de poster des partout ?
Ganryu
Niveau 17
18 novembre 2005 à 22:33:05
abrasio... franchement... tu peux parler...
cola-le-fou
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:36:25
elle les portes bien ses 53 ans lina
_Ez3kiel_
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:47:09
*****************
re message pour lina
Bon... à la fnac la réaction fut : "Bah je ne comprend pas, le coffret est bien sur notre site mais nous ne l´avons pas en stock et je ne peux pas vous le commander"
Naaaaaaaaaaaan
C´était un communiqué du club des fans des Ken^^
*****************
evilrod
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:33:02
je commence a regretter l´époque ou lina se levait au milieu de la nuit
tite-sucrette
Niveau 6
19 novembre 2005 à 09:22:08
Y a une âme charitable pour soigner une sucrette toute gentille et en route vers le paradis des sucrettes?
Bon bah.. je repasserais plus tard les loups.. Et prenez soin de vous Et pas de bisous, je voudrais pas vous refiler mes microbes
Linainverse77
Niveau 10
19 novembre 2005 à 09:48:27
suis là et les microbes ont peur de moi
gandara
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:48:54
il n´y a pas que les microbes
courage sucrette
Linainverse77
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:51:09
je me demandais qui allait faire cette réflexion
gandara
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:51:52
le premier qui passait dans le coin
Linainverse77
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:10:05
vu la foule, tu n´as pas du avoir trop à te battre
fa7
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:14:39
Coucou et bye, GandaLina!
Linainverse77
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:15:23
le mélange de pseudo!!
coucou fa
enquiquineuse
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:48:50
Oh ma Lina Merci mon papillon bleu Je savais que je pouvais compter sur toi..
gandara
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:52:57
enquiquineuse
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:53:29
Bye Ganda
Linainverse77
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:07:18
suis toujours là pour rendre service
enfin, façon de parler :o)
Ganryu
Niveau 17
20 novembre 2005 à 03:12:57
hum... bon alors...
Bonne journée à :
ma frangine qui aime le bon vin, mon frangin qui aime son ange, tite sucrette prince charmant shejounet bref à la famille
Ganryu
Niveau 17
20 novembre 2005 à 03:14:19
sur ce... je vais (enfin) me coucher...
frangin... si tu veux garder mes enfants c´est OK je pourrai (enfin) dormir...
Ganryu
Niveau 17
20 novembre 2005 à 06:32:30
Il est parfois étrange de constater, le plus souvent dans les périodes les plus troubles de son existence, que le sort prend un malin plaisir à s´acharner sur soi...
Il sera dit...
que les gamins insomniaques existent...
ils sont parmi nous...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm