En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé21 mars 2005 à 20:27:25
mav ma famille d abord ?
manu_c Posté le 21 mars 2005 à 20:25:51 c´est bien ganryu,je suis même certain que tu arrives à colorier sans déborder des traits,j´ai raison??
Maverick_17
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:28:48
spy ->ouais c etait trop bon ^^
Linainverse77
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:29:42
perso, je préfère une nounou d´enfer. Surtout le majordome
Pseudo supprimé21 mars 2005 à 20:29:46
mav qu est ce qu il est con junior
Pseudo supprimé21 mars 2005 à 20:31:15
je me demande si cette nouvelle serie va duree
Maverick_17
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:34:00
spy -> ouais encore plus vaseux que moi
Linainverse77
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:35:02
bien, c´est pas que je m´ennuie en aussi charmante compagnie mais je vais devoir partir
bonne soirée à demain
Maverick_17
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:35:44
ne pars paaaaaaas
a demain
Pseudo supprimé21 mars 2005 à 20:38:03
a ce qui pars
manu_c
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:38:38
bonne soirée à toi aussi lina,à demain....matin
Pseudo supprimé21 mars 2005 à 20:40:45
reste qu elle qu un
Califop
Niveau 30
21 mars 2005 à 20:43:55
@+ lina
Ganryu
Niveau 17
21 mars 2005 à 20:44:06
Mav OK OK je sors...
Pas cool le modéro ce soir...
Spy... à un de ces jours...
Lina... bonne soirée...
Ben... à tantôt...
Mav... sois cool man...
Ganryu
Niveau 17
21 mars 2005 à 20:44:58
et salut Califop...
Ben37300
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:46:09
J´ai rien suivi Bye Lina et Ganryu C´est ça ?
Pseudo supprimé21 mars 2005 à 20:46:16
ok c etait juste pour savoir Ganryu A+
Pseudo supprimé21 mars 2005 à 20:47:01
ben37300 Posté le 21 mars 2005 à 20:46:09 J´ai rien suivi Bye Lina et Ganryu C´est ça ?
gandara
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:47:48
bonsoir les gens linaaaaaaaaaaa
c´est ce qu´on appelle un passage courant d´air, j´espère que vous n´allez pas vous enrhumer
Pseudo supprimé21 mars 2005 à 20:48:25
a ah atchoum
Califop
Niveau 30
21 mars 2005 à 20:48:59
@+ ganry
moi je fais une lettre de motivation
suremen pr rien comme dab
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm