En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Sofea
Niveau 68
12 novembre 2005 à 00:16:26
bon j´y vais, bonne nuit tout le monde
fa7
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:17:05
Glab> de quoi, faire perdre la mémoire ? ??
Au fait, pourriez vous me dire si vous êtes connectés sur msn (enfin ceux dont j´ai l´adresse) car là je n´ai aucun contact en ligne, et ça m´étonne grandement...et vu que ces derniers temps msn n´arrête pas de déco*ner...
GLABAMIRIO
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:17:40
Oui!^^
Moi, je suis sur MSN en ce moment au fait!
fa7
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:18:50
Bonne nuit Sofea, archange des alizés!!
Ganryu
Niveau 17
12 novembre 2005 à 00:18:52
je suis déjà parti...
et pour ton info fa... je ne t´ai pas vu connectée de la soirée
fa7
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:22:02
Bye, Ganryu!! Bons rêves étoilés!^^ Eh ben voilà, msn décon*e encore ce soir chez moi...
Glab> ah, merci, ça m´avance beaucoup!!! Ya rien à faire, va falloir que tu me passes ton adresse!
GLABAMIRIO
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:23:22
Si t´insistes!^^
fa7
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:24:35
Glab> non, j´insiste pas!
Eh ben, c´est plus que mort ce soir...
GLABAMIRIO
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:25:32
GLABAMIRIO
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:27:53
Qu´est-ce que je fous encore ici, moi?
fa7
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:29:02
De toutes façons même si tu me la passes, je ne pourrai rien en faire puisqu´msn ne marche plus!
fa7
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:29:43
Et moi alors ?! !
Roddy a disparu ? ??
GLABAMIRIO
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:29:47
Très triste, je compatis!
GLABAMIRIO
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:31:13
Ils ont tous disparu!
fa7
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:31:22
mouais, c´est gentil!^^
fa7
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:31:59
C´est comme les dix petits nègres... Qui sera le suivant ? ??
GLABAMIRIO
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:32:09
Non, c´est humain!
GLABAMIRIO
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:32:37
En sachant que j´ai une hache, devine!^^
evilrod
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:33:04
non je suis la ma fa adorée et adulée
fa7
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:34:27
Mais tu ne te doutes pas de ce que j´ai, môa!!
Ah, roddy, d´où reviens tu...? Pourquoi es tu si pâle ? ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm