Brune ?
J´étais blonde et je suis chatain clair en train de devenir chatain foncé en ce moment (par manque de soleil)
Qui t´a dit un tel truc ?
et qui a dit que je n´était pas maso… euh … j´aurais peut être dû me taire là…
rod > Ce serait tellement sympa…
Je veux voler sur Flammy une fois encore 