CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

fa7
fa7
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:49:18

Bonsoir mon petit tueur!! :rire: (ça le fait moins!!)^^

Je vais très bien...! :oui:
Et vous ? ??
Sofea, laisse moi deviner, tu devrais être entrain de bosser mais tu es quand même sur le forum...! :-p

evilrod
evilrod
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:49:21

la j´avoue que j´ai aps bien compris sofea^^

heu dis moi je me rappelle plus mais aevilsofea c´est toi qui l´a crée?

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:49:51

Bonsoir tout le (peu de ) :globe:

fa7
fa7
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:50:28

Sofea> :malade:
Peux tu répéter la question ? ?? ?? :rire:

Coucou Ganryu!! :)

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:51:00

Heu....Stéphanie de Monacooo!^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
11 novembre 2005 à 23:51:37

Non c´est toi qui me l´a offert ^^

Mais heureusement que vous avez pas compris ce que cela signifiait vous m´auriez lapidé sur place ^^

fa7
fa7
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:51:50

Sofea, tu sais quoi ? ?? J´avais la certitude que tu étais brune, et on me l´a confirmé!! :fier:

Salut Glab! :)

fa7
fa7
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:53:27

Sofea> tu serais pas un peu maso ? ?? :doute:
On peux même te lapider sans la question, si c´est ça que tu cherches!!! :rire2:

evilrod
evilrod
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:54:18

il e semblait que je te l´avais offert avec plaisir mais jen etais plus très sure ^^
et je suis préssé que tu finisses tes études pour qu´on se fassse un secret of mana ensemble^^

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:54:21

salut, fa! :-)))

Sofea
Sofea
Niveau 68
11 novembre 2005 à 23:56:25

Brune ?
J´étais blonde et je suis chatain clair en train de devenir chatain foncé en ce moment (par manque de soleil)

Qui t´a dit un tel truc ?

et qui a dit que je n´était pas maso… euh … j´aurais peut être dû me taire là…

rod > Ce serait tellement sympa…
Je veux voler sur Flammy une fois encore :snif:

evilrod
evilrod
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:57:27

et moi je trouve aussi que ce serait sympa de aprtager ce moment ave une passionnée :oui:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:01:50

J´ai du mal à suivre....

fa7
fa7
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:01:53

Sofea> mon p´tit doigt! :-p Ou plutôt quelqu´un qui a du voir ta photo!!^^
Bon, ben si tu deviens plus foncé, j´avais raison! :-)

Moi comme jeu c´est Zelda que j´aimerais bien recommencer... :hap:

Tu vas bien, Glab ?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
12 novembre 2005 à 00:06:03

dix heures après... coucou fa :o))

evilrod
evilrod
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:06:41

moi je veux vivre dans secret of mana :snif:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:06:53

Depuis ce matin? Très bien! :oui:

fa7
fa7
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:11:52

Glab> oui, quoi, ça peut changer en cours de journée!! :-)
Mais...on ne s´est pas vu ce matin, non?! (voilà que je perds la mémoire!!) :malade:

Pas grave Ganryu, tu t´adaptes à ma lenteur de tortue!!! :rire2:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:14:30

C´est possible, je fais souvent cet effet là!^^

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
12 novembre 2005 à 00:16:00

Je suis un multi adaptateur oui...

:sarcastic:

Vu le nombre de personnes qui me trouve sympa :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment