Blague de taupe :
C´est lors d´une soirée, il y a pleins de petits ln(x) qui s´amusent.
Seul 1/x reste tout seul dans son coin.
Alors un des ln(x) vient le voir et lui dit :
"Mais vient donc t´amuser avec nous !"
Alors 1/x lui répond :
"Mais z´arrive pas à m´intégrer"
coucou à tous en passant