En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:42:55
Soir le Pepsi
Marmouille
Niveau 6
11 novembre 2005 à 20:43:16
En même temps ... le "on fait quoi jeudi soir?" est une question stratégique dans une ville comme Besac !! lol
Mais si t´as un sujet à lancer (pas trop fort qd même hein ... qu´on ai pas des km à faire pour le récup ... :clown: )
Linainverse77
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:43:23
enquiqui je sais toucher les gens
coucou cola
cola-le-fou
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:44:30
vous allez bien dans les parages ?
Linainverse77
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:44:44
elfy, je n´ai pas plus d´imagination que toi je le crains
et puis ce n´est pas ce soir que je vais faire nocturne, donc je vous laisse choisir le sujet
enquiquineuse
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:44:47
Lina > Et pas seulement
enquiquineuse
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:45:16
Cola > Je tapote sur mon clavier
Linainverse77
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:45:36
enquiqui
cola, ça va et dans les tiens??
cola-le-fou
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:45:48
enquiqui tape moin fort sur ton clavier avant que tu le casse
cola-le-fou
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:46:26
linatété ca va tjr bien
Marmouille
Niveau 6
11 novembre 2005 à 20:46:30
Cola bonsoir .. ca va tres bien merci ^^
Bon ... bin on est pas sorti alors ...
enquiquineuse
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:46:49
Cola > C´est sur toi que je vais taper
cola-le-fou
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:48:01
marmouille = grabbes
enquicounette on ne tappe pas un fou mdr
Linainverse77
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:48:03
attention, il a la tête dure
elfy, c´est clair
cola-le-fou
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:49:41
lina a tester ma tete elle a casser meme une batte de baseball sur ma tete et je suis tjr la
enquiquineuse
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:49:42
enquicounette?????
Et pourquoi pas? Ca explose?
cola-le-fou
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:50:30
non je n´explose pas
Linainverse77
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:50:46
en même temps cola, je n´ai pas voulu taper trop fort pour ne pas aggraver ton cas
cola-le-fou
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:51:53
alor ta batte de basebal etait deja casser pour qu´elle se casse a l´impact de ma tete ? lol
Linainverse77
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:52:51
j´avais tout prévu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm