En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Miss_ouistiti
Niveau 8
11 novembre 2005 à 18:42:39
nos enfants seront forts comme des gorilles et mignons comme des ouistitis
cyrflo2000
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:44:46
lol tiens, en parlant de nos enfants, il existe un logiciel informatique permettant par des calculs de créer la face possible d´un futur rejeton à partir de plusieurs photos d´un "couple" !
cyrflo2000
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:45:47
(photos du père et de la mère bien sûr)... lol
bon là encore ça n´avais aucune utilité mais ça m´a fé marrer !
Raphaelo
Niveau 5
11 novembre 2005 à 18:46:20
Bon, je vais y aller... J´ai encore mille choses à faire. Bonjour à Tante Line quand elle reviendra !
Miss_ouistiti
Niveau 8
11 novembre 2005 à 18:46:21
ça risque d´en dissuader certains de faire des enfants
cyrflo2000
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:49:34
kler ! bon, je ne vais pas tarder à manger moi
Miss_ouistiti
Niveau 8
11 novembre 2005 à 18:51:01
et bien bon appétit
cyrflo2000
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:02:34
de rien ! @ ++
Linainverse77
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:04:27
tante Line te rend ton bonjour mon neveu
lloyd-heroes
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:13:18
O_o
Linainverse77
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:15:56
pareil
enquiquineuse
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:16:43
Linainverse77
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:17:42
ma libellule comment vas tu???
lloyd-heroes
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:17:47
c´est fou !! !
Linainverse77
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:18:23
ouaip!!!
enquiquineuse
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:18:36
Mon papillon aux ailes flamboyantes Je vais bien et toi?
lloyd-heroes
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:18:52
comment y´a du monde dans votre forums
enquiquineuse
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:19:46
Comment qu´y à un c*n dans notre forum
lloyd-heroes
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:20:03
drôle ??
Linainverse77
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:20:12
tu trouves et bien, ça doit être mortel ailleurs
je vais très bien mon ange lumineux un peu fatiguée parce que nuit agitée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm