En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
evilrod
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:07:54
un compliment est fait pour enjoliver une vérité la je dis juste la vérité donc ce n´est pas un compliment lina donc ne soit pas mal a l´aise^^
miss y a pas de menteur sur ce forum y a juste des hommes qui demandent des adresses msn a tout le monde ^^
Yetie
Niveau 5
11 novembre 2005 à 18:08:24
des noms
Miss_ouistiti
Niveau 8
11 novembre 2005 à 18:08:34
je ne les ai pas encore rencontré roddy
cyrflo2000
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:09:24
miss_ouistiti ça va se faire bientôt je suis sur
evilrod
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:10:11
tu as MSN miss?
Miss_ouistiti
Niveau 8
11 novembre 2005 à 18:11:02
tu es devin cyrflo
tu connais la réponse roddy
cyrflo2000
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:13:29
miss_ouistiti oui je sais ! héhé oups !
Miss_ouistiti
Niveau 8
11 novembre 2005 à 18:14:21
tu pourrais te faire de l´argent avec ça
evilrod
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:15:27
je crois connaitre la réponse mais je sais pas si tu serai d´accord pour que je te rajoute^^
Miss_ouistiti
Niveau 8
11 novembre 2005 à 18:16:38
mais bien sûr que si
cyrflo2000
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:16:47
oué, pas que de l´argent (la crédulité n´a pas de limite) dans le train ou sous l´escalator je vais installer mon bureau avec la boule de cristal
evilrod
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:17:37
bah je vais essayer de retrouver ton adresse dans mes 20 pages de mails et je le fais^^
Miss_ouistiti
Niveau 8
11 novembre 2005 à 18:18:37
tu me feras une petite place à côté de toi cyrflo
bonne recherche roddy
Yetie
Niveau 5
11 novembre 2005 à 18:21:00
ne pleurez pas j´y vais
mais I´ll be back
cyrflo2000
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:21:02
Miss_ouistiti, si tu viens, t´as une place pas slmt à côté de moi ! quand même ! non bon, dès lundi je reprend mes vieilles habitudes du bus avec les gens saoûlants dedans...
cyrflo2000
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:21:38
Yetie, si je suis un gorille, on peut dire qu´on est pas très éloigné ? loool dsl @ + Yetie
Miss_ouistiti
Niveau 8
11 novembre 2005 à 18:21:55
non, ne pars pas
ce sera juste pour le week-end alors
cyrflo2000
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:25:30
on est tous les deux ? ou ?
Miss_ouistiti
Niveau 8
11 novembre 2005 à 18:26:30
je crois que la première hypothèse est la bonne
cyrflo2000
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:27:00
je suis sûr qu´on va pas le rester longtemps, c´est toujours comme ça dans les moments intimes...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm